ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 1365526023-capture
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

4 participants

Aller en bas

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 Empty Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

Message  Extremgeek Mer 6 Mar - 19:20

Pour la première fois cette semaine, je n'utiliserai pas que des formations de type 4 3 3 ou 3 4 3.
En effet, depuis quelques journées, il apparait que nos attaquants phares semblent prendre un coup de lassitude.
Ibra devient de plus en plus irrégulier, Alessandrini qui présentait d'excellentes garanties tant par son jeu offensif que ses coups de pied arrêtés est out sur blessure. Certes, des Aubameyang, Brendao, André Ayew signent encore des scores respectables mais vu qu'ils ne tirent pas systématiquement les coups francs, leurs perfs dépendent vraiment de la performance de leur équipe. Hors actuellement, il n'y a que l'ASSE qui mène un train d'enfer. Jusqu'à quand? Mollo demeure un risque car Galtier ne l'alligne pas forcément sur la durée des matches.
Seul Dimitri Payet, quoiqu'en baisse notable depuis quelques temps offre des garanties solides, du fait qu'il joue dans une équipe en grande forme dans laquelle il se charge de la plupart des corners et coups francs.
Bref, pour cette journée, j'alignerai une équipe en 4 3 3, une autre en 4 4 2 et une en 5 4 1. Je reste curieux de voir laquelle sera la plus performante?
Extremgeek
Extremgeek

Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 Empty Re: Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

Message  roffiat Mer 6 Mar - 20:31

C'est un risque à prendre mais pourquoi pas Wink
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 Empty Re: Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

Message  Gdee Mer 6 Mar - 20:53

Pourquoi pas. La problématique étant de trouver 5 (et au mieux 6) défenseurs qui dépassent au moins les 200 pts et de ne pas se planter sur l'attaquant qui sera surement en Cap ou en Joker.

Dure journée en tout cas, beaucoup de matchs indécis : St-E (et Aubam en tête) va-t-il continuer sa bonne série, l'olympico, les matchs de la peur (Etg-Sochaux, Troyes-Reims), le réveil attendu ou pas du TFC et des Girondins, la confrontation de 2 équipes en forme (Nice-MHSC).

Ca fait beaucoup de combinaisons pour "seulement" 3 équipes et je pense que cette journée risque de faire très mal.
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 Empty Re: Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

Message  snouvel Jeu 7 Mar - 7:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous, la journée s'annonce difficile et risque de creuser ou de permettre de compenser certains écarts...

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à varier mon milieu de terrain
valbuena va à lyon... , Malbranque n'est plus dans le coup, depuis que Kadir est l'om il ne me sert plus
j'hésite à mettre obraniack après la coupe d'europe
et pas mal de joueurs que j'utilisais son sur le carreau : Grange, Rothen, Traore, Eysseric, Cabella ...

et à choisir mes gardiens

Lille en pleine forme me fait hésiter pour Penneteau et j'ai peur pour Carrasso que Bordeaux après son match à Benfica aligne 1 nouvelle défait à domicile après celles face à Lyon et Brest ...

snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1 Empty Re: Au sujet de la 28ème journée de Ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum