ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
Au sujet de la 27ème journée de ligue1 1365526023-capture
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au sujet de la 27ème journée de ligue1

+3
zguner7
florian6493
Extremgeek
7 participants

Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  Extremgeek Jeu 28 Fév - 15:32

Salut à tous!
A 24 heures de la rendue des copies, on peut penser que le capitaine le plus utilisé sera le lillois Paillet. Vu la forme pour le moins douteuse affichée par les Girondins, ce match à Lille devrait permettre au réunionnais de signer une nouvelle fois un score sympathique.
Ma seule crainte ; que les lillois s'arrêtent de jouer à la mi-temps comme ils l(ont fait lors de leur dernière réception au grand stade de Lille. Paillet offre avant le coup les meilleures garanties. Il s'agira donc de briller par ceux qui l'accompagneront sur nos sélections.
Bons choix pour tous!
Extremgeek
Extremgeek

Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  florian6493 Jeu 28 Fév - 18:22

Méfies toi, la mauvaise forme bordelaise est surtout dû à une attaque inexistante mais l'expérience à montrer que trés peu d'attaquants ont fait un gros score contre les girondins cette saison sur le lfp. Mariano et Faubert étant bléssé j'imagine que L. Sané occupera le poste, je le vois mal laissé de l'espace à Payet..
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  florian6493 Jeu 28 Fév - 18:29

Rectification: Sané est aussi out 4 semaines, bordeaux n'a plus de latéral droit. Francis Gillot n'a pas beaucoup de choix, il va sans doute mettre un jeune, Payet va avoir de l'espace d'autant plus que l'equipe bordelaise a joué 120 min hier soir donc seront fatigués..
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  zguner7 Jeu 28 Fév - 18:35

Moi je me pause la question de Beckham. Sera t'il une nouvelle fois titulaire? Il a tout de meme joué 86 minutes.
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  florian6493 Jeu 28 Fév - 18:39

Je penses que non, verrati devrait reprendre sa place et beckham rentrer en fin de match peut etre. Aprés ancelotti n'est pas trop prévisible
:/
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  Moonclar Jeu 28 Fév - 19:22

Extremgeek a écrit:Salut à tous!
A 24 heures de la rendue des copies, on peut penser que le capitaine le plus utilisé sera le lillois Paillet. Vu la forme pour le moins douteuse affichée par les Girondins, ce match à Lille devrait permettre au réunionnais de signer une nouvelle fois un score sympathique.
Ma seule crainte ; que les lillois s'arrêtent de jouer à la mi-temps comme ils l(ont fait lors de leur dernière réception au grand stade de Lille. Paillet offre avant le coup les meilleures garanties. Il s'agira donc de briller par ceux qui l'accompagneront sur nos sélections.
Bons choix pour tous!
Moi je vais mettre Estrada capitaine 3 fois je pense. Etant donné la faiblesse des Rennais en ce moment, il va être mis à contribution d'autant que Belhanda est absent !
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  Flaquito77 Jeu 28 Fév - 19:42

Moonclar a écrit:
Extremgeek a écrit:Salut à tous!
A 24 heures de la rendue des copies, on peut penser que le capitaine le plus utilisé sera le lillois Paillet. Vu la forme pour le moins douteuse affichée par les Girondins, ce match à Lille devrait permettre au réunionnais de signer une nouvelle fois un score sympathique.
Ma seule crainte ; que les lillois s'arrêtent de jouer à la mi-temps comme ils l(ont fait lors de leur dernière réception au grand stade de Lille. Paillet offre avant le coup les meilleures garanties. Il s'agira donc de briller par ceux qui l'accompagneront sur nos sélections.
Bons choix pour tous!
Moi je vais mettre Estrada capitaine 3 fois je pense. Etant donné la faiblesse des Rennais en ce moment, il va être mis à contribution d'autant que Belhanda est absent !

C'est de la prise de risque Moonclar ! Je pense quand même qu'Ibrahimovic en capitaine s'impose face à Reims. Il vient de montrer qu'il était là hier soir, en plus de ça Reims concède beaucoup de coups francs dangereux. Au pire il ne fera que tira par frustration mais ça restera des points de gagné. Enfin c'est mon avis.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  vive le psg a vie Ven 1 Mar - 10:37

beckham ne dvraitr pas jouer vu son age en plus il a joue 86mins en coupe.je vois pas du tout beckham commencer ce match .verrati devrait jouer en plus il est suspendu pour le match de ligue des champions
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  zguner7 Ven 1 Mar - 10:49

Merci a tous, je serais tenté de le mettre si il est titulaire pour un match.
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  roffiat Ven 1 Mar - 17:46

vive le psg a vie a écrit:beckham ne devrait pas jouer vu son age en plus il a joue 86mins en coupe.je vois pas du tout beckham commencer ce match .verrati devrait jouer en plus il est suspendu pour le match de ligue des champions

Tout comme Ibra qui est suspendu pour le match de ligue des champions , donc je le vois bien aussi titulaire et faire un gros match tout comme Agassa le gardien de Reims . Wink
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la 27ème journée de ligue1 Empty Re: Au sujet de la 27ème journée de ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum