ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
RETOUR FANTASY LFP - Page 2 1365526023-capture
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RETOUR FANTASY LFP

+17
zidelcaire
CM69
FUNKY
Ibrahimovic62
guigui291
dan23
Brezhilien
Horn49
Flaquito77
alejo
DANTES33
Moonclar
jordanlosc59
domi41130
roffiat
vive le psg a vie
lens19
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  CM69 Mar 27 Aoû - 21:18

alejo a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un championnat "Le forum des grands coachs" sur fantasy lfp et donc si vous voulez y participer il me faut vos adresse mail pour que je vous ajoute .
tu peux m inscrire aussi stp Very Happy  : cmarchand69@yahoo.fr
CM69
CM69

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  domi41130 Mar 27 Aoû - 22:11

CM69 a écrit:
alejo a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un championnat "Le forum des grands coachs" sur fantasy lfp et donc si vous voulez y participer il me faut vos adresse mail pour que je vous ajoute .
tu peux m inscrire aussi stp Very Happy  : cmarchand69@yahoo.fr
c'est ok pour moi merci alejo:D 
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  vive le psg a vie Mer 28 Aoû - 7:40

merci alejo cest fait!!! mon pseudo newspsg
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  alejo Mer 28 Aoû - 7:52

De rien les amis, c'est moi qui vous remercie d'avoir accepté de venir dans mon championnat, nous sommes 11 pour l'instant c'est plutot pas mal .Very Happy 
alejo
alejo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  domi41130 Mer 28 Aoû - 7:53

vive le psg a vie a écrit:merci alejo cest fait!!! mon pseudo newspsg
salut vive le psg a vie ,j'ai voulut aller dans ton groupe mais ça ne fonctionne pas!!! moi j'ai fait un groupe avec 2 amis d'enfance a qui ça interresse mon identifiant groupe et 2453 et mot de passe yepfv aller bon jeu a tous .
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  domi41130 Mer 28 Aoû - 8:04

alejo a écrit:De rien les amis, c'est moi qui vous remercie d'avoir accepté de venir dans mon championnat, nous sommes 11 pour l'instant c'est plutot pas mal .Very Happy 
salut alejo , je t'ai envoyer un message priver !
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Mer 28 Aoû - 20:05

roffiat a écrit:du coup c'est mal parti pour le championnat Exclamation Exclamation Exclamation , en plus on ne peut faire qu'une équipe donc faut pas ce louper .
A moins de faire du multicompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inutile de faire genre que tu n'as qu'un seul compte... comme tout le monde ici tu fais du multicompte "journée"! Un compte principal pour le "classement général" et une multitude d'autres pour chaques journées, on me l'a fait pas! Wink .

En tout cas moi cette année je vais rien lacher! Deja 20 comptes en ma possession! Et c'est pas fini!! Je compte en faire une trentaine de plus d'ici à Samedi ce qui fera 50 comptes (j'ai une grande famille et pleins d'amis Twisted Evil )!

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  CM69 Mer 28 Aoû - 21:13

zidelcaire a écrit:
roffiat a écrit:du coup c'est mal parti pour le championnat Exclamation Exclamation Exclamation , en plus on ne peut faire qu'une équipe donc faut pas ce louper .
A moins de faire du multicompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inutile de faire genre que tu n'as qu'un seul compte... comme tout le monde ici tu fais du multicompte "journée"! Un compte principal pour le "classement général" et une multitude d'autres pour chaques journées, on me l'a fait pas! Wink .

En tout cas moi cette année je vais rien lacher! Deja 20 comptes en ma possession! Et c'est pas fini!! Je compte en faire une trentaine de plus d'ici à Samedi ce qui fera 50 comptes (j'ai une grande famille et pleins d'amis Twisted Evil )!
BON ! ta fini de casser les c***** a tout le monde ?! fait ce que tu veux de ta vie , on s'en fou de toi ! fait tes 50 comptes si tu veux mai stp arrête de nous enmerder !
aller , tchao ...
CM69
CM69

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  romumu93 Sam 31 Aoû - 8:53

CM69 a écrit:
zidelcaire a écrit:
roffiat a écrit:du coup c'est mal parti pour le championnat Exclamation Exclamation Exclamation , en plus on ne peut faire qu'une équipe donc faut pas ce louper .
A moins de faire du multicompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inutile de faire genre que tu n'as qu'un seul compte... comme tout le monde ici tu fais du multicompte "journée"! Un compte principal pour le "classement général" et une multitude d'autres pour chaques journées, on me l'a fait pas! Wink .

En tout cas moi cette année je vais rien lacher! Deja 20 comptes en ma possession! Et c'est pas fini!! Je compte en faire une trentaine de plus d'ici à Samedi ce qui fera 50 comptes (j'ai une grande famille et pleins d'amis Twisted Evil )!
BON ! ta fini de casser les c***** a tout le monde ?! fait ce que tu veux de ta vie , on s'en fou de toi ! fait tes 50 comptes si tu veux mai stp arrête de nous enmerder !
aller , tchao ...
Les modérateurs peuvent ils clôturer le compte de zideclaire car avec ces multicomptes ils nous cassent les C...
Moi personnellement j'ai créé qu'un seul compte et oui désolé d'avoir une vie en dehors de mon ordinateur.

En ce qui concerne le jeu moi je pense qu'il commence seulement pour cette journée. Bon courage a tous pour ce début sa ne va pas être évident avec ce changement de points mais bon on verra moi je suis la pour jouer et si je gagne une journée ce sera bien mais le principal pour moi c'est de m'amuser pas comme certain n'est ce pas zideclaire

romumu93

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Sam 31 Aoû - 14:41

romumu93 a écrit:
Les modérateurs peuvent ils clôturer le compte de zideclaire car avec ces multicomptes ils nous cassent les C...
pauvre leche boule, balance...

romumu93 a écrit:
Moi personnellement j'ai créé qu'un seul compte et oui désolé d'avoir une vie en dehors de mon ordinateur.
Pauvre simplé! faire 30 équipes ça prend quoi? allez 1H dans la semaine quand tu sais te servir d'un PC... 3H quand t'es un gogol comme toi. si t'as pas 3H dans la semaine de tps libre sur ton pc, ça craint vraiment ta vie.

romumu93 a écrit:moi je suis la pour jouer
moi aussi Rolling Eyes 

romumu93 a écrit:et si je gagne une journée ce sera bien mais le principal pour moi c'est de m'amuser
moi je m'amuse et je gagne. donc apès ta rage tu peux te l'a mettre au fond à droite.

bannir mon compte ne servira a rien. j'en créerais un autre. J'en ai deja au moins 5 ici. Ce qui vous gène c'est mon franc parlé! Vous faites vos saintes nitouches je sais qu'ici la majorité font du multicompte! J'ai d'ailleurs pu en chopper en flag l'année derniere!

Bon sinon j'ai un compte lfp avec Bérigaud qui commence très bien avec son doublé!!

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  romumu93 Sam 31 Aoû - 15:00

zidelcaire a écrit:
romumu93 a écrit:
Les modérateurs peuvent ils clôturer le compte de zideclaire car avec ces multicomptes ils nous cassent les C...
pauvre leche boule, balance...

romumu93 a écrit:
Moi personnellement j'ai créé qu'un seul compte et oui désolé d'avoir une vie en dehors de mon ordinateur.
Pauvre simplé! faire 30 équipes ça prend quoi? allez 1H dans la semaine quand tu sais te servir d'un PC... 3H quand t'es un gogol comme toi. si t'as pas 3H dans la semaine de tps libre sur ton pc, ça craint vraiment ta vie.

romumu93 a écrit:moi je suis la pour jouer
moi aussi Rolling Eyes 

romumu93 a écrit:et si je gagne une journée ce sera bien mais le principal pour moi c'est de m'amuser
moi je m'amuse et je gagne. donc apès ta rage tu peux te l'a mettre au fond à droite.

bannir mon compte ne servira a rien. j'en créerais un autre. J'en ai deja au moins 5 ici. Ce qui vous gène c'est mon franc parlé! Vous faites vos saintes nitouches je sais qu'ici la majorité font du multicompte! J'ai d'ailleurs pu en chopper en flag l'année derniere!

Bon sinon j'ai un compte lfp avec Bérigaud qui commence très bien avec son doublé!!
Bla bla bla bla bla!!!!!!!!!!

romumu93

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Sam 31 Aoû - 18:26

Le systeme de point du nouveau fantasy est complètement farfelu... genre Ibrahimovic qui a marqué 1 but et fait 7 tirs dont 1 cadré n'a que 9pts tandis que Cavani qui n'a fait que 2 tirs dont 2 cadré pas de but a 7pts Rolling Eyes Le jeu ne prend plus en compte l'activité du joueur (tirs non cadrés, centres effectués...) bref vraiment nul le nouveau bareme de points

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Flaquito77 Dim 1 Sep - 10:33

Mais ferme ta gueule Zidelcaire, va tricher, fais ce que tu veux tu ne seras jamais au niveau des meilleurs pronostiqueurs. Tu nous fais chier depuis que tu l'ouvres sur le forum, va voir ailleurs si t'as besoin de personne.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Dim 1 Sep - 19:10

Flaquito77 a écrit:Mais ferme ta gueule Zidelcaire, va tricher, fais ce que tu veux tu ne seras jamais au niveau des meilleurs pronostiqueurs. Tu nous fais chier depuis que tu l'ouvres sur le forum, va voir ailleurs si t'as besoin de personne.
Nique ta mere sale type! sale rageux! gros loser vas! jvais t'apprendre à m'insulter gros trou du cul!! Laughing 

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Dim 1 Sep - 19:18

zidelcaire a écrit:
roffiat a écrit:du coup c'est mal parti pour le championnat Exclamation Exclamation Exclamation , en plus on ne peut faire qu'une équipe donc faut pas ce louper .
A moins de faire du multicompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inutile de faire genre que tu n'as qu'un seul compte... comme tout le monde ici tu fais du multicompte "journée"! Un compte principal pour le "classement général" et une multitude d'autres pour chaques journées, on me l'a fait pas! Wink .

En tout cas moi cette année je vais rien lacher! Deja 20 comptes en ma possession! Et c'est pas fini!! Je compte en faire une trentaine de plus d'ici à Samedi ce qui fera 50 comptes (j'ai une grande famille et pleins d'amis Twisted Evil )!

Le mieux c'est de l'ignorer , j'aurai pas du faire mon allusion sur le multicompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même sur le ton de la plaisanterie .
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Flaquito77 Dim 1 Sep - 21:24

zidelcaire a écrit: Nique ta mere sale type! sale rageux! gros loser vas! jvais t'apprendre à m'insulter gros trou du cul!! Laughing 
Ta répartie semble n'avoir jamais existé. Et en parlant de gros trou du cul, tu devrais constater les dégâts que ta mère a subi quand je suis passé.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  domino2a Dim 1 Sep - 22:06

Bonjour,

Vous y comprenez quelque chose au comptage de points ?

Ca m'annonce 40 points pour la 4ème alors que si je fait le compte j'en ai 76 ? (je sais que les remplaçants ne comptent pas...)

domino2a

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  alejo Lun 2 Sep - 7:15

domino2a a écrit:Bonjour,

Vous y comprenez quelque chose au comptage de points ?

Ca m'annonce 40 points pour la 4ème alors que si je fait le compte j'en ai 76 ? (je sais que les remplaçants ne comptent pas...)
Oui mais si tu as des joueurs en négatif, tu soustraits ses points au points total.
Sinon, pour l'instant on ne sait meme pas notre classement de cette journée, et aussi les vainqueurs de la journée . C'est vraiment mal foutu. On a que le classement général ( 6000) .
alejo
alejo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Moonclar Lun 2 Sep - 8:10

Ça me redonne un peu d'espoir pour le classement général, j'ai fait 99 points à la journée avec une équipe mise totalement au hasard, et je suis 350ème au classement général, je pense que c'est pas totalement mort.
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Zedzed Lun 2 Sep - 9:55

Bonjour,

Je viens de me mettre au nouveau fantasy et ai, comme beaucoup, raté la première journée comptée bien que checkant le site régulièrement, mais pas assez à priori.
Je commence avec un modeste 73pts et un magnifique raté sur le choix de mon capitaine qui fait le plus petit score de l'équipe, 2 point :-(.

Ce nouveau fantasy est pas mal déroutant, autant l'année dernière on pouvait modifier complètement nos équipes d'une semaine sur l'autre, autant là on hésite davantage avec cette histoire de fluctuation des prix des joueurs. Dois-je conserver mon joueur acheté 9M et qui maintenant en vaut 12M même si je doute qu'il fasse un gros score au prochain match ?? Du coup, faut penser long terme.

D'ailleurs, la cote des joueurs n'est-elle basée que sur ses perfs ou également sur la quantité de personne à l'avoir recruté ?

Je trouve les monégasques sous-côté et ne trouve donc pas étonnant qu'ils soient dans la majorité des équipes car peu chers et à fort potentiel sur le long terme.

Sinon, si il reste de la place dans votre championnat, mon pseudo est (CTRL-C,CTRL-V :p) zeeeeeeeed.

Bon jeu à tous

Zedzed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  alejo Lun 2 Sep - 17:58

Moonclar a écrit:Ça me redonne un peu d'espoir pour le classement général, j'ai fait 99 points à la journée avec une équipe mise totalement au hasard, et je suis 350ème au classement général, je pense que c'est pas totalement mort.
Slt Moonclar, oui j'ai pu voir que t'avais fait 99 pts et moi 78 pts mais toi tu est classé 350 ème o général et moi 6814 éme ( global ) donc sa fait un grand écart alors qu'il n'y a pas une si grande différence au niveau des points.
alejo
alejo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Lun 2 Sep - 18:12

alejo a écrit:
Moonclar a écrit:Ça me redonne un peu d'espoir pour le classement général, j'ai fait 99 points à la journée avec une équipe mise totalement au hasard, et je suis 350ème au classement général, je pense que c'est pas totalement mort.
Slt Moonclar, oui j'ai pu voir que t'avais fait 99 pts et moi 78 pts mais toi tu est classé 350 ème o général et moi 6814 éme ( global ) donc sa fait un grand écart alors qu'il n'y a pas une si grande différence au niveau des points.
j'ai fais 107 pts! faudra m'expliquer comment tu peux etre 350eme avec 99pts alors que moi avec 107pts le classement global m'indique 4500eme Rolling Eyes et que la liste s'arrete aux 50 premiers. 


zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Moonclar Lun 2 Sep - 18:45

Oup's mes excuses alejo, j'ai mal vu. Non oui en effet je suis 4973ème, j'ai confondu avec le "changement du classement"...
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Lun 2 Sep - 19:13

Moonclar a écrit:Oup's mes excuses alejo, j'ai mal vu. Non oui en effet je suis 4973ème, j'ai confondu avec le "changement du classement"...
heureusement que je suis là pour corriger les erreurs!
du coup 4973eme ça deviens moins jouable Laughing bref, avec une centaine de point on se trouve autour des 4500eme, autant dire que lors de la 1ere journée du fantasy (qui été la 3ème du championnat de ligue1) il y avait deja autour de 4000 comptes actifs... je vous laisse imaginez le nombre de multicompte... Laughing bon maintenant j'ai 50 comptes à gérer ça va etre chaud Twisted Evil 

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  vive le psg a vie Mar 3 Sep - 10:02

tu vraiment grave dans ta tete zideclaire irrecuperable pauvre de toi!!
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Mar 3 Sep - 19:00

vive le psg a vie a écrit:tu vraiment grave dans ta tete zideclaire irrecuperable pauvre de toi!!
MITO que tu es vas Laughing 

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  lens19 Mer 4 Sep - 16:50

Serieusement arrétez de lui répondre il ne faut pas lui porté de l'attention il en mérite pas.

Je n'arrive pas à trouvé où est indiqué notre classement général et par journée ?
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Mer 4 Sep - 16:56

ben moi non plus je ne comprends rien Shocked 
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  alejo Mer 4 Sep - 18:29

En faite on a juste le classement général ( Global ) et on ne voit que les 50 premiers en plus.
Pour le classement par journée, il n'y en a pas pour l'instant, on ne voit que les 3 gagnants .
Donc c'est vraiment pas terrible.
alejo
alejo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  lens19 Mer 4 Sep - 18:43

Mais comment arrivez vous à connaitre votre place alors ?
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  DANTES33 Mer 4 Sep - 19:15

Tu cliques sur "championnat" , tu as ta place dans chaque classement.
Pas de place "journée", ce qui est bien naze...
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  lens19 Jeu 5 Sep - 16:36

DANTES33 a écrit:Tu cliques sur "championnat" , tu as ta place dans chaque classement.
Pas de place "journée", ce qui est bien naze...
Ah oui je suis bete je pensai que c'était le nombre de joueur je suis loooooiiiinnnn !!!
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  DANTES33 Jeu 5 Sep - 18:38

Oui, je crois qu'on est bien grillés pour le général.
Pas bien grave, le jeu n'est pas génial. Je ne vais pas y consacrer beaucoup de temps.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Jeu 5 Sep - 19:23

Ok , merci , mais je suis inscrit dans deux autres championnats ( fans of nantes et yahoo! France ) sans que je m'y inscrive ??
Effectivement ça ne vaut pas le jeu de l'année dernière Crying or Very sad 
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  CM69 Jeu 5 Sep - 21:05

roffiat a écrit:Ok , merci , mais je suis inscrit dans deux autres championnats  ( fans of nantes et yahoo! France ) sans que je m'y inscrive ??
Effectivement ça ne vaut pas le jeu de l'année dernière Crying or Very sad 
Fans of nantes cest un championat ou il y a tous les joueur qui on mi nantes en equipe favorite ( donc moi c fans of lyon Wink ) et yahoo france cest le championat ou il y a tous les joueur francais Smile
CM69
CM69

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Ven 6 Sep - 15:11

Je comprends mieux , merci Wink 
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  zidelcaire Dim 8 Sep - 11:29

Le site bug deja... inaccessible Rolling Eyes http://fr.fantasy-lfp.yahoo.com/fantasy/ligue-1/

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Dim 8 Sep - 11:40

Il est peut-être en maintenance avec les derniers transferts .
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty aide

Message  domi41130 Mar 17 Sep - 18:39

bonjour a tous , plus personne va sur le site est que quelqu'un connait un site (bien ) pour les suspendu et blesser !!!
merci d'avance ,les amis .
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  morgan1980 Mer 18 Sep - 16:16

Bonjour a tous, je joue au fantasy depuis plusieurs saisons mais il est vrai que cette année c'est un peu dur de prendre ses marques..
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (alors que j'ai fait mon équipe) je n'ai pas de point pour la 5eme journée!!!!!Shocked 
Pourtant quand je consulte mon équipe mes joueurs ont des points!!
est ce que la 5eme journée s'acheve avec les coupes européennes??
merci par avance!!

morgan1980

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  morgan1980 Mer 18 Sep - 16:54

j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je n'avais que 14 joueurs dans mon équipe !!Sad 
Apparemment il faut absolument selectionner les 15 joueurs..

morgan1980

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  lens19 Mar 24 Sep - 16:13

La fin des compo est programmé à ce soir 20h sauf que le premier match est à 19h Question
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  guigui291 Mer 25 Sep - 12:05

morgan1980 a écrit:j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je n'avais que 14 joueurs dans mon équipe !!Sad 
Apparemment il faut absolument selectionner les 15 joueurs..

Oui, je me suis également fait avoir....2 fois...!Evil or Very Mad 
Je ne mettais pas tous les remplaçants volontairement (puisque leurs points ne comptent pas...), mais effectivement ton équipe n'est pas validée si tu n'as pas 15 joueurs...! dommage pour moi, et donc saison foutue....
Sinon, existe-t-il un classement pour chaque journée avec des lots ?
guigui291
guigui291

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 53
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  alejo Ven 27 Sep - 7:44

J'ai pu constater qu'il y'avait un petit probléme dans le jeu car les remplaçants qui ont joué, leur points sont finalement comptablisé au point total .
Et le classement est vraiment mal foutu , on sait meme pas qui sont les vainqueurs de la journée
alejo
alejo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  DANTES33 Ven 27 Sep - 18:11

Le Fantasy de la saison dernière n'était pas loin de la perfection. La version Yahoo est un ratage complet. Tout ce qui fait l’intérêt de ce jeu, la possibilité de chercher dans l'historique d'un joueur ou d'un club pour dénicher la perle rare a complètement disparu. Le comptage des points est délirant et l'interface est fluide comme un minitel. De la pure daube.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  roffiat Ven 27 Sep - 19:29

c claire , à la limite le championnat des étoiles est mieux .
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR FANTASY LFP - Page 2 Empty Re: RETOUR FANTASY LFP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum