ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
Saison 2013-2014 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
Saison 2013-2014 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
Saison 2013-2014 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
Saison 2013-2014 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
Saison 2013-2014 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
Saison 2013-2014 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
Saison 2013-2014 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
Saison 2013-2014 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
Saison 2013-2014 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
Saison 2013-2014 1365526023-capture
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Saison 2013-2014

+11
roffiat
admc
senasoam
benjconte
CM69
Pat07
DANTES33
Moonclar
Gdee
Funkbandit
zguner7
15 participants

Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Saison 2013-2014

Message  zguner7 Mar 9 Avr - 17:32

Bonjour a tous, je crée ce topic sur une proposition de Gdee.

Nous souhaitons regroupé tous ce que vous souhaitez voir (ou ne plus voir) pour la saison prochaine. J’enverrais un mail lors de la 37eme journée au webmaster du jeu avec un condensé des propositions que vous aurez faites. Le debat est ouvert Very Happy
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Funkbandit Mar 9 Avr - 17:58

J'en avais rêvé, Gdee et Zguner l'ont fait !!

J'ai plusieurs choses qui me reviendront surement au fur et à mesure, mais déjà, par exemple:

-j'aimerai que l'on puisse, lors du "LIVE" voir tous les joueurs, peut-être sous forme de classement en direct.. le 1er, le 2eme ect.. jusqu'au dernier, ou choisir le joueur que l'on veut ou au moins que les equipes qui sont proposé dans "club" soit plus correct.

-j'aimerai aussi 2 compositions de plus, le 5.3.2 et le 4.2.4 Smile

-peut-être aussi un tournoi géant, comme celui que l'on fait sur le forum, mais avec tout les participant ou presque, qui débuterai au début de la saison ou presque, avec inscription d'office.

-pourquoi pas un prix pour les ligues, a la fin de la saison si c'est pas possible à chaque journée.

-éventuellement aussi un chat général et non pas seulement un chat "amis"

-pour les points je trouve ça plutôt bien fait, avec des gros progrès par rapport à l'année dernière, mais j'apporterai quand même une petite amélioration en ce qui concerne les coups francs, faire bien la différence entre un coup franc direct ou dangereux et un petit coup franc tiré par le gardien ou encore un milieu défensif (comme Estrada) ou même un défenseur, ça nous éviterai peut être que les même joueurs reviennent systématiquement et rendrai les choses bien plus intéressante pour nous Smile

-Ce serait pas mal aussi d'avoir le nombre d'inscrit, et le nombre d'équipe validée chaque semaine.


Dernière édition par Funkbandit le Mer 10 Avr - 10:41, édité 3 fois
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Gdee Mar 9 Avr - 18:05

Bon vu que c'est ma prop., je me lance :

Au niveau des stats :

- Que les tirs/buts soient équilibrés pour tout les postes (après tout il est plus difficile pour les milieux/défenseurs de marquer alors pourquoi ils auraient moins de points).

- Equilibre entre les ballons perdus et les ballons gagnés (si c'est -3 pts pour un perdu, ça devrait être un +3 pts pour un gagné).

- Diminuer les points de buts encaissés (-20 pts par exemple) parce -35 pts/but, ça peut vraiment plombé la bonne prestation d'un gardien.

Au niveau du jeu/live :

- Un live qui marche Very Happy

- Pouvoir choisir le poste des remplaçants. Exemple : sur les 4 remplaçants, choisir 2 déf, 1 milieu et un gardien.

- Possibilité de voir ses 3 équipes simultanément sur l'écran durant le live.

Voilà ce qui me vient pour l'instant, j'éditerai mon message si je pense à autre chose.



Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Moonclar Mar 9 Avr - 18:13

Je vous ferais un post bien long plus tard mais je voudrais juste rebondir sur une proposition de Gdee.
Gdee a écrit:- Diminuer les points de buts encaissés (-20 pts par exemple) parce -35 pts/but, ça peut vraiment plombé la bonne prestation d'un gardien.
Là je suis pas d'accord. Le job principal d'un gardien c'est de ne pas encaisser de but. Je trouve qu'aujourd'hui les passes et coup-franc comptent beaucoup trop dans leur point contrairement aux arrêts et détournés qui sont la base d'une performance de gardien. -50 points pour un but encaissé ça me semble logique.
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Funkbandit Mar 9 Avr - 18:15

Gdee a écrit:
Au niveau des stats :

- Que les tirs/buts soient équilibrés pour tout les postes (après tout il est plus difficile pour les milieux/défenseurs de marquer alors pourquoi ils auraient moins de points).

- Equilibre entre les ballons perdus et les ballons gagnés (si c'est -3 pts pour un perdu, ça devrait être un +3 pts pour un gagné).

Au niveau du jeu/live :

- Pouvoir choisir le poste des remplaçants. Exemple : sur les 4 remplaçants, choisir 2 déf, 1 milieu et un gardien.




Salut, pour ce qui est de l'équilibre pour tous les postes, c'est vrai tu as raisons sur le fond, mais les défenseurs bénéficies des tacles (20 pts) à la MAJ, et les milieu ont en général plus de coup franc, donc c'est clair que tu as raison mais si tu regarde bien c'est plutôt bien fait car que ce soit, un défenseur, un milieu ou un attaquant, la moyenne est entre 150 et 300 points.
Pour ce qui est du choix des remplaçant, je trouve ça super.


Dernière édition par Funkbandit le Mar 9 Avr - 19:06, édité 1 fois
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Gdee Mar 9 Avr - 18:25

Moonclar a écrit:Je vous ferais un post bien long plus tard mais je voudrais juste rebondir sur une proposition de Gdee.
Gdee a écrit:- Diminuer les points de buts encaissés (-20 pts par exemple) parce -35 pts/but, ça peut vraiment plombé la bonne prestation d'un gardien.
Là je suis pas d'accord. Le job principal d'un gardien c'est de ne pas encaisser de but. Je trouve qu'aujourd'hui les passes et coup-franc comptent beaucoup trop dans leur point contrairement aux arrêts et détournés qui sont la base d'une performance de gardien. -50 points pour un but encaissé ça me semble logique.

Oui on peut voir ça dans les 2 sens, j'aurais pu dire d'augmenter les points arrêts/détournement mais le problème est le même. Je suis entièrement d'accord avec toi sur les CF/passes beaucoup trop élevés.
Après certes le boulot d'un gardien c'est d'arrêter mais si on prend l'exemple d'un Thuram par exemple qui fait souvent du très bon boulot (plusieurs arrêts/détournements) et qui se retrouve avec -35, -70 pts à cause d'une mauvaise défense ; au final ça donne des stats d'un match quelconque, pas vraiment réalistes.
Donc augmenter les stats arrêts ou diminuer celles pour but encaissés, je voudrais juste que le boulot du gardien soit plus mis en évidence.
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  DANTES33 Mar 9 Avr - 19:26

Moonclar a écrit:Je vous ferais un post bien long plus tard mais je voudrais juste rebondir sur une proposition de Gdee.
Gdee a écrit:- Diminuer les points de buts encaissés (-20 pts par exemple) parce -35 pts/but, ça peut vraiment plombé la bonne prestation d'un gardien.
Là je suis pas d'accord. Le job principal d'un gardien c'est de ne pas encaisser de but. Je trouve qu'aujourd'hui les passes et coup-franc comptent beaucoup trop dans leur point contrairement aux arrêts et détournés qui sont la base d'une performance de gardien. -50 points pour un but encaissé ça me semble logique.

Tout à fait d'accord avec ça. C'est un réel progrès cette année d'avoir pris les buts encaissés en compte. En revanche les coups francs sont sur notés. Les arrêts et détournements devraient par ailleurs être légèrement majorés.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Pat07 Mar 9 Avr - 19:54

Funkbandit a écrit:
Gdee a écrit:
Au niveau des stats :

- Que les tirs/buts soient équilibrés pour tout les postes (après tout il est plus difficile pour les milieux/défenseurs de marquer alors pourquoi ils auraient moins de points).

- Equilibre entre les ballons perdus et les ballons gagnés (si c'est -3 pts pour un perdu, ça devrait être un +3 pts pour un gagné).

Au niveau du jeu/live :

- Pouvoir choisir le poste des remplaçants. Exemple : sur les 4 remplaçants, choisir 2 déf, 1 milieu et un gardien.




Salut, pour ce qui est de l'équilibre pour tous les postes, c'est vrai tu as raisons sur le fond, mais les défenseurs bénéficies des tacles (20 pts) à la MAJ, et les milieu ont en général plus de coup franc, donc c'est clair que tu as raison mais si tu regarde bien c'est plutôt bien fait car que ce soit, un défenseur, un milieu ou un attaquant, la moyenne est entre 150 et 300 points.
Pour ce qui est du choix des remplaçant, je trouve ça super.
le choix des postes des remplaçants me semble très intéressant,ça offrirait une option de plus de se démarquer les uns par rapport aux autres.Par rapport au barême,je suis plus dubitatitf,...je pense que quel qu'il soit cela ne changera rien

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  CM69 Mar 9 Avr - 20:37

Ce qui aurais été bien c'est de mettre une stat " tir sur le poteau " au lieu de compter les poteaux en tir non cadré .
CM69
CM69

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Moonclar Mar 9 Avr - 20:43

DANTES33 a écrit:
Moonclar a écrit:Je vous ferais un post bien long plus tard mais je voudrais juste rebondir sur une proposition de Gdee.
Gdee a écrit:- Diminuer les points de buts encaissés (-20 pts par exemple) parce -35 pts/but, ça peut vraiment plombé la bonne prestation d'un gardien.
Là je suis pas d'accord. Le job principal d'un gardien c'est de ne pas encaisser de but. Je trouve qu'aujourd'hui les passes et coup-franc comptent beaucoup trop dans leur point contrairement aux arrêts et détournés qui sont la base d'une performance de gardien. -50 points pour un but encaissé ça me semble logique.

Tout à fait d'accord avec ça. C'est un réel progrès cette année d'avoir pris les buts encaissés en compte. En revanche les coups francs sont sur notés. Les arrêts et détournements devraient par ailleurs être légèrement majorés.
Pour finir sur le sujet et pour chipoter un peu, je pense que les détournements devraient compter plus que les arrêts. Les arrêts se font souvent sur des tirs écrasés, têtes ratées... des prises de balle faciles. Alors que les détournements sont bien plus difficiles, c'est des belles envolées ou des arrêts au ras du poteau...
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  benjconte Mar 9 Avr - 21:08

Moi ce que je propose concerne les remplacants et cest tres simple.

Les remplacants sont des remplacants et pendant le live, on pourrait les faire entrer en jeu a la place de joueurs moins bons Ce serait Limite a trois changements comme en vrai.

Cela demanderait lassiduite au site du joueur sous peine de ne pas pouvoir utiliser ses remplacants, et donc de perdre des points. Quelle proposition de connard de droite !

Serieusement quen pensez vous ?
benjconte
benjconte

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Moonclar Mar 9 Avr - 21:20

benjconte a écrit:Moi ce que je propose concerne les remplacants et cest tres simple.

Les remplacants sont des remplacants et pendant le live, on pourrait les faire entrer en jeu a la place de joueurs moins bons Ce serait Limite a trois changements comme en vrai.

Cela demanderait lassiduite au site du joueur sous peine de ne pas pouvoir utiliser ses remplacants, et donc de perdre des points. Quelle proposition de connard de droite !

Serieusement quen pensez vous ?
Super idée, trop compliqué à mettre en place, pas une priorité. Voilà mon résumé Smile
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Pat07 Mer 10 Avr - 6:56

benjconte a écrit:Moi ce que je propose concerne les remplacants et cest tres simple.

Les remplacants sont des remplacants et pendant le live, on pourrait les faire entrer en jeu a la place de joueurs moins bons Ce serait Limite a trois changements comme en vrai.

Cela demanderait lassiduite au site du joueur sous peine de ne pas pouvoir utiliser ses remplacants, et donc de perdre des points. Quelle proposition de connard de droite !

Serieusement quen pensez vous ?
c'est séduisant mais quand on voit les difficultés qu'on rencontre sur le live,cela semble irréalisable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  senasoam Mer 10 Avr - 7:54

Moi ce que je propose c'est que: Déjà pour les gardiens c'est vrai qu'ils devraient avoir plus de points pour les détournements et un peu moins pour les arrêts et aussi prendre des points style +30 pour un match sans encaisser de buts et les défenseurs +10 pour la même situation. Et aussi pour les centres augmenter un peu parce qu'il ont la même note qu'un corner et je trouve que c'est plus dur de centrer que de tirer un corner.
senasoam
senasoam

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Gdee Mer 10 Avr - 11:51

senasoam a écrit:Moi ce que je propose c'est que: Déjà pour les gardiens c'est vrai qu'ils devraient avoir plus de points pour les détournements et un peu moins pour les arrêts et aussi prendre des points style +30 pour un match sans encaisser de buts et les défenseurs +10 pour la même situation. Et aussi pour les centres augmenter un peu parce qu'il ont la même note qu'un corner et je trouve que c'est plus dur de centrer que de tirer un corner.

Je trouve que l'idée de points bonus pour une "clean sheet" est excellente. Encore une fois, ça serait une récompense pour un bon gardien et/ou défense.
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  admc Mer 10 Avr - 16:34

Pour moi ce qui serait très cool, ca serait de pouvoir accéder au site d'un iphone , pour ceux qui bossent le vendredi c'est un vrai casse tête pour ajuster ses équipes.
Après pour les points, y a pas de solutions miracles, des stats restent des stats, sauf a pondérer le résultat final par un coef selon une note donnée par des professionnels et encore,y aura toujours matière a discuter.
admc
admc

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  roffiat Mer 10 Avr - 17:17

admc a écrit:Pour moi ce qui serait très cool, ca serait de pouvoir accéder au site d'un iphone , pour ceux qui bossent le vendredi c'est un vrai casse tête pour ajuster ses équipes.
Après pour les points, y a pas de solutions miracles, des stats restent des stats, sauf a pondérer le résultat final par un coef selon une note donnée par des professionnels et encore,y aura toujours matière a discuter.

oui très bon , une application Saison 2013-2014 Ok et pourquoi une équipe obligatoire qu'avec un seul joueur par club Question Question
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  balgoli Mer 10 Avr - 21:54

Moonclar a écrit:
Pour finir sur le sujet et pour chipoter un peu, je pense que les détournements devraient compter plus que les arrêts. Les arrêts se font souvent sur des tirs écrasés, têtes ratées... des prises de balle faciles. Alors que les détournements sont bien plus difficiles, c'est des belles envolées ou des arrêts au ras du poteau...

Remarque très pertinente à mon goût
balgoli
balgoli

Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Au sud du sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  balgoli Mer 10 Avr - 21:57

roffiat a écrit:
et pourquoi pas une équipe obligatoire qu'avec un seul joueur par club Question Question

Je l'ai fait cette saison et ça a été un de mes meilleurs scores Exclamation Exclamation
balgoli
balgoli

Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Au sud du sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  balgoli Jeu 11 Avr - 11:01

- un moteur de recherches par pseudo pour naviguer ou trouver n'importe quel autre joueur plus facilement dans les différents classements journée et généraux.
balgoli
balgoli

Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Au sud du sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  roffiat Jeu 11 Avr - 15:41

balgoli a écrit:
roffiat a écrit:
et pourquoi pas une équipe obligatoire qu'avec un seul joueur par club Question Question

Je l'ai fait cette saison et ça a été un de mes meilleurs scores Exclamation Exclamation

Pour moi c'est pas le top mais j'en fais toujours une sur les trois Very Happy
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  domi41130 Jeu 11 Avr - 21:30

roffiat a écrit:
balgoli a écrit:
roffiat a écrit:
et pourquoi pas une équipe obligatoire qu'avec un seul joueur par club Question Question

Je l'ai fait cette saison et ça a été un de mes meilleurs scores Exclamation Exclamation

Pour moi c'est pas le top mais j'en fais toujours une sur les trois Very Happy
moi aussi j'en fait toujours 1 et c'est souvent l'equipe qui fonctionne le mieux pour moi
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  florian6493 Ven 12 Avr - 13:04

balgoli a écrit:- un moteur de recherches par pseudo pour naviguer ou trouver n'importe quel autre joueur plus facilement dans les différents classements journée et généraux.

Trés bonne idée. Je pensais aussi à la mise en place de lien sur les joueurs lors des résultats afin de pouvoir tomber sur une page donnant leur progression et leur stats.
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  balgoli Ven 12 Avr - 13:51

florian6493 a écrit:
balgoli a écrit:- un moteur de recherches par pseudo pour naviguer ou trouver n'importe quel autre joueur plus facilement dans les différents classements journée et généraux.

Trés bonne idée. Je pensais aussi à la mise en place de lien sur les joueurs lors des résultats afin de pouvoir tomber sur une page donnant leur progression et leur stats.

Oui, comme tu dis, voir leur graphique de progression au cours de la saison pourrai être bien.
balgoli
balgoli

Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Au sud du sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  zguner7 Ven 12 Avr - 14:38

Je fais une recap sur mon premier post ce weekend Wink
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Badking9 Jeu 8 Aoû - 13:40

Bonjour , je joue a parionweb fantasy depuis l année dèrnière et j'aurais voulu savoir ( si quelqu'un sait ) quand recommençai la saison 2013 2014 pour ne rater aucune journée ( erreur que j'avais faite l an dernier ) Merci de vos réponses.

Badking9

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  roffiat Jeu 8 Aoû - 15:28

roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013-2014 Empty Re: Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum