ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) 1365526023-capture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

+3
Gdee
zguner7
benjconte
7 participants

Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  benjconte Mar 9 Avr - 11:43

1/ Reactions ? Elimination/Qualification

2/ Ce qui a marche, ce qui a peche ?

3/ Oeil sur votre prochain adversaire ?

4/ arbitrage ? Interruption de la rencontre (bug)
benjconte
benjconte

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  zguner7 Mar 9 Avr - 16:44

Que dire, l’élimination nous fait mal, c'était un des deux objectifs de la saison. Et perdre dans ces conditions est terrible pour tous le monde. Mais il faut reconnaitre que Orloff n'a pas volé sa victoire final. Quand je regarde le resultat, je regrette beaucoup de chose, 4 points de differences sur deux rencontre, ce n'est rien! Decu, mais pas abattu.
Maintenant, nous allons nous consacrer au dernier objectif, rester dans les cinquante premier et pourquoi pas, finir sur le podium lors d'une journée.
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  Gdee Mar 9 Avr - 17:07

Nous sommes déçus mais malgré tout je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. C'est une victoire à l'arraché de notre adversaire mais qui est amplement mérité. La différence c'est faite au match aller où nous n'avons pas été au niveau et on savait que ça serait dur de courir après le score.
A présent nous jouons sans pression mais j'espère pouvoir faire un gros coup (un petit podium king ) d'ici la fin de saison et préparer au mieux la saison prochaine.
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  zidelcaire Mar 9 Avr - 17:57

Mes joueurs ont tout donnés lors de ce match retour, ils avaient à coeur d'effacer la contre performance du match allez, c'est chose faite désormais, non sans mal,
il aura fallu attendre les prolongations (M.A.J) pour faire cette petite différence et se qualifier pour les 8èmes de finale. Nous sommes le petit poucet de la compétition mais en coupe
tout est possible comme vous avez pu le voir lors de ces 16èmes de finale. Nous sommes très satisfait d'avoir pu passer ce tour face à un adversaire redoutable. Ca ce sera joué sur des petits détails. Il nous faudra être plus appliqué lors du 8ème de finale allez, ne pas reproduire les mêmes erreur qui auraient pu nous être fatales (Aurier convoqué dans les 3 équipes alors qu'il n'a pas pu tenir sa place)
afin de ne pas avoir une nouvelle fois à remonter un écart conséquent. L'aventure continue donc pour nous et ce sera face à un nouvel adversaire redoutable qui s'est qualifié
en remportant ces 2 matchs avec beaucoup d'assurance. Peut être pas très original à dire mais, pour nous maintenant ce n'est que du bonus. Nous allons jouer sans pression, tenter des choses, nous ne voulons avoir
aucun regrets quoiqu'il arrive.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  snouvel Mar 9 Avr - 18:04

La qualification est là mais il faut être lucide...
Nous ne sommes passés que parce que nous avons eu un tirage au sort favorable. Nos prestations ont été décevantes aussi bien à l'aller qu'au retour. Les statistiques en témoignent nous sommes en grand danger contre Tidalium au prochain tour.
Nous ne passerons pas si nous ne retrouvons pas notre niveau de jeu d'il y a quelques semaines...
Et pour ne rien arranger nous allons devoir aborder ce match aller avec plusieurs suspendus (Ibra et Digne) qui vont nous obliger à revoir 1 nouvelle fois l'organisation de l'équipe.
Espérons que les joueurs aient bien conscience de la tâche très compliquée qui les attend.
A nous de profiter de recevoir les premiers pour nous mettre à l'abri avant le match retour.
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  roffiat Mar 9 Avr - 19:56

-Nous sommes heureux de notre qualification qui à été acquise surtout au match aller.
-Ce qui a marché pour nous c'est la continuité avec souvent la même ossature mais l'accumulation des matchs en ce moment fait qu'il faut revoir sans arrêt sa copie .
-En 1/8 de final j'affronterais Fogump ( calais ) qui nous avait vraiment gêné lors d'une finale de coupe de France que nous avons gagné grâce à un penalty vraiment généreux , je m'attends donc à un match très ouvert en espérant que l'arbitre ne fasse pas de compensations du à cette fameuse finale .

En tout cas merci à Benjconte pour cette 1 ere rencontre et tout ce travail d'édition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  tidalium Mar 9 Avr - 21:16

Je félicite avant tout Guigui pour sa victoire lors de ce match retour.
Au-delà de la qualification, je retiendrais le fairplay ambiant qui a entouré et magnifié cette double confrontation.
S'annonce désormais un grand défi avec une équipe majeure de la ligue.
Il va nous falloir se montrer plus solidaires que jamais pour endiguer leur force collective et ne pas laisser le trio Wass-Barbosa-Khlifa oeuvrer à sa guise.


tidalium
tidalium

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J31 (16emes retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum