ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS 1365526023-capture
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

+4
Pat07
lens19
zidelcaire
Funkbandit
8 participants

Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Funkbandit Ven 22 Fév - 18:38

Bonjour a tous,
J'ai remporté le 2eme lot lors de la 11e journee qui se deroulait debut novembre,
a l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu,
je les ai dejà relancé a deux reprises, et ils m'ont repondu, qu'il n'y avais aucun probleme et que ca pouvait mettre 3 mois maximum suivant les lots,
ce delai etant depassé, je m'inquiete et me demande si je suis le seul dans ce cas.
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 9:08

Funkbandit a écrit:Bonjour a tous,
J'ai remporté le 2eme lot lors de la 11e journee qui se deroulait debut novembre,
a l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu,
je les ai dejà relancé a deux reprises, et ils m'ont repondu, qu'il n'y avais aucun probleme et que ca pouvait mettre 3 mois maximum suivant les lots,
ce delai etant depassé, je m'inquiete et me demande si je suis le seul dans ce cas.

Malheureusement non, moi aussi je n'ai pas reçu mon lot et cela fais 5 Semaines. Dans le règlement il est dit que les lots sont envoyés dans un delai maximum d'1 mois. Je pense finalement qu'ils n'envoient pas les lots ou juste les 'petits' pour la 3ème place, les autres étant là juste pour attirer des gens. C'est vraiment regretable.
Désoler pour toi mais sache que tu n'es pas le seul. 4mois je pense que tu ne recevra rien, il ne faut pas 4mois pour expédier un produit, c'est juste du foutage de gueule.
Moi je les ai relancé 2 fois sans réponse, même pas ils ont la politesse de répondre, ils font les morts. Bref maintenant je joue juste pour le plaisir sans compter sur les lots.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  lens19 Sam 23 Fév - 9:48

Non non les lots sont bien distribué j'ai un ami qui a reçu un lot cette année il est arrivé au bout de deux mois il me semble. 4 mois sa commence à faire long mais ne desespère pas il devrai arriver
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Pat07 Sam 23 Fév - 10:05

dans la série "réclamations en tous genres",ayant constaté que la famille nombreuse"mich" continue a participer,j'ai envoyé un mail à l'organisation pour avoir des précisions sur une éventuelle modification du classement de la journée 24. je vous tiendrai au courant de l'évolution(ou pas) du dossier.

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  vive le psg a vie Sam 23 Fév - 15:15

bin moi ma meilleur place est 5 et 6 eme . donc je sais pas trop..... cest serieux votre sujet???de toute maniere je joue a ce jeu car je kiffe le foot et la l1 contrairement a certaine personne en france . jenttends souvent la l1 cest de la merde ect... cest mieux lespagne angleterre ....
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  tidalium Sam 23 Fév - 16:46

Bonjour,
Tout comme Funkbandit et zidelcaire, je n'ai jamais reçu mon lot (2ème de la neuvième journée).
Trois mails de relance (aucune réponse au troisième) n'y ont rien changé.
Même pas un appel (on nous demande un n° de téléphone) informant d'une quelconque difficulté de livraison ou autres, non le néant.
Peut-être que ceux qui ont reçu leur dotation (Extremgeek...) pourraient nous en dire plus : nom de la société responsable de l'envoi, envoi en AR, relais colis, services postaux ou société privée ?
Reste le plaisir de venir sur ce site (un grand bravo et merci à zguner Smile) et de jouer pour le fun. J'en arrive à ne plus regretter d'avoir commencé le jeu avec deux journées de retard.
tidalium
tidalium

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 19:55

tidalium a écrit:Bonjour,
Tout comme Funkbandit et zidelcaire, je n'ai jamais reçu mon lot (2ème de la neuvième journée).
Trois mails de relance (aucune réponse au troisième) n'y ont rien changé.
Même pas un appel (on nous demande un n° de téléphone) informant d'une quelconque difficulté de livraison ou autres, non le néant.
Peut-être que ceux qui ont reçu leur dotation (Extremgeek...) pourraient nous en dire plus : nom de la société responsable de l'envoi, envoi en AR, relais colis, services postaux ou société privée ?
Reste le plaisir de venir sur ce site (un grand bravo et merci à zguner Smile) et de jouer pour le fun. J'en arrive à ne plus regretter d'avoir commencé le jeu avec deux journées de retard.

Navré de lire ton message, 9ème journée et tu n'as toujours rien reçu, au moins je sais que je ne recevrais pas mon lot même si ça fais 'que' 5 semaines environ me concernant. Il y aurait de quoi porter plainte, même si ce jeu reste gratuit c'est de la pub mensongère.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 20:00

Pat07 a écrit:dans la série "réclamations en tous genres",ayant constaté que la famille nombreuse"mich" continue a participer,j'ai envoyé un mail à l'organisation pour avoir des précisions sur une éventuelle modification du classement de la journée 24. je vous tiendrai au courant de l'évolution(ou pas) du dossier.

En même temps si ils n'envoient pas les lots ou alors 1/3 ils peuvent toujours attendre leur lots lol... T'inquiete je pense que ces comptes 'Mich' ont été bannis, logiquement ils ne devraient plus pouvoir jouer, donc ne plus gagner de points au général si c'est le cas, à suivre...

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 20:09

Petite précision sur le règlement :

"L'Organisateur adressera aux Gagnants leur dotation par voie postale dans un délai de 30 jours et ne saurait être tenu pour responsable des retards, pertes ou erreurs imputables aux services postaux."

En temps normal le délais doit être de 30 jours, Quand on arrive à 3-4mois je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer, ça ne peut je pense pas être dû à du retard, même si j'espère qu'on recevra tous nos lots mais bon si nous sommes déjà 3 ici dans ce cas à nous manifester je pense qu'il y en a beaucoup dans notre cas. J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà reçu un lot pour la 1ère ou 2ème place du genre une tablette, une PS3, Un PC portable etc.. ou si ils n'envoient que les jeux video EAsports.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Pat07 Sam 23 Fév - 20:12

cerise sur le gâteau,je n'arrive pas à les joindre.toutes mes tentatives(3) se soldent ,1h30 environ après l'envoi du mail par une réponse d'échec de réception:

*** ATTENTION ***

Your e-mail is being returned to you because there was a problem with its
delivery. The reason your mail is being returned to you is listed in the
section labeled: "----- The delivery status notification errors -----".

The line beginning with "Diagnostic-Code:" describes the specific reason
your e-mail could not be delivered. The following lines contains the
RFC822 header of the original email message.

Please direct further questions regarding this message to your e-mail
administrator.

--AOL Postmaster

----- The delivery status notification errors -----


<": host mail.tsmedia.fr[213.246.49.245] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable or not local (in reply to
RCPT TO command)

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  lens19 Sam 23 Fév - 21:03

zidelcaire a écrit:Petite précision sur le règlement :

"L'Organisateur adressera aux Gagnants leur dotation par voie postale dans un délai de 30 jours et ne saurait être tenu pour responsable des retards, pertes ou erreurs imputables aux services postaux."

En temps normal le délais doit être de 30 jours, Quand on arrive à 3-4mois je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer, ça ne peut je pense pas être dû à du retard, même si j'espère qu'on recevra tous nos lots mais bon si nous sommes déjà 3 ici dans ce cas à nous manifester je pense qu'il y en a beaucoup dans notre cas. J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà reçu un lot pour la 1ère ou 2ème place du genre une tablette, une PS3, Un PC portable etc.. ou si ils n'envoient que les jeux video EAsports.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai un ami qui as eu une tablette cette année et moi j'ai eu deux ordi l'année dernière sans aucun souci
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Moonclar Sam 23 Fév - 21:30

Moi j'ai reçu le cadeau du top 50 l'année dernière... mais en septembre (alors que le championnat était fini fin mai...)
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 21:42

Moonclar a écrit:Moi j'ai reçu le cadeau du top 50 l'année dernière... mais en septembre (alors que le championnat était fini fin mai...)

ok, disons qu'ils sont vraiment lent alors Smile

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  zidelcaire Sam 23 Fév - 21:44

lens19 a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut j'ai un ami qui as eu une tablette cette année et moi j'ai eu deux ordi l'année dernière sans aucun souci

ok merci de ta précision, dans ce cas il faut juste attendre plusieurs mois mais au bout du compte ont devraient recevoir notre lot, plutôt rassurant.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Funkbandit Dim 24 Fév - 16:03

Merci a tous pour vos reponses ( pas tres rassurantes malheuresement..)
pour ma part, je ne pense pas possible qu'ils n'envoient pas les lots, ce serai vraiment abusé et risqué pour eux,
pour info voici l'adresse mail à laquelle j'ai reussi a avoir 2 reponses dont une où ils me disaient qu'ils avaient transmis mes coordonnées a la societé chargée des envois de lots qui pouvait mettre plus ou moins de temps suivant les lots, mais qui precisait aussi que c'etait maximum 2 a 3 mois. (adresse: contact@tsmedia.fr)
je vais les recontacter pour leur signaler ce nouveau retard, et essayer d'avoir les coordonnées de cette fameuse societé qui prend en charge l'envoi des lots.
à suivre...
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  DANTES33 Lun 25 Fév - 17:10

Salut à tous.
J'ai gagné un lot (1ère place 14ème journée) et je l'ai reçu. Un peu plus d'un mois après .
J'ai retrouvé le bon de livraison.
La société qui livre est :

LOGISTIQUE SERVICES
34 grande rue
27 430 SAINT PIERRE DE VAUVRAY

tel : 02 32 634 634
mail sav :
sav@applewood.fr
mail suivi des commandes
laurence@applewood.fr
J'espère que ça pourra vous aider à récupérer ce qui vous est dû.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  tidalium Lun 25 Fév - 19:10

Un grand merci DANTES ! (ça vaut tous les + du monde)

La temps d'envoi des lots ne semble répondre à aucune logique.
Un mois pour toi et quatre mois pour moi (jour pour jour) puisque j'ai eu mon lot ce soir au retour du boulot.
C'est donc excessivement positif. Il faut juste s'armer, dans certains cas, de beaucoup de patience...
Donc pour Funkbandit et Zidelcaire, ça ne saurait plus trop trader et avec les super infos de DANTES (c même écrit sur la lettre accompagnatrice "Une question, un problème ? Nous contacter sur les mails suivants..") ça peut éventuellement aller encore plus vite Smile
tidalium
tidalium

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Funkbandit Lun 25 Fév - 19:24

Merci beaucoup a Dantes33 pour ces infos si precieuses, ainsi qu'a Tidalium pour ces nouvelles rassurantes,
je vais attendre encore un peu ( je suis plus a ça pres), avant de les contacter.
Bonne chance a tous pour la suite !
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Funkbandit Mar 7 Mai - 17:04

Smile Salut tout le monde,
Ce petit message pour vous signaler que j'ai finalement reçu le 2eme lot que j'avais remporté à la 11eme journée,
7 mois d'attente et 4 relances par mail, mais le principale est de l'avoir reçu.
Si certain sont dans mon cas, n'hésitez pas à les relancé, mais a mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de cas comme le mien.
En tout cas mes messages ont toujours trouvé une réponse rapide et aimable,
content de voir finalement que c'était juste un coup de malchance et qu'ils sont sérieux !! Very Happy
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS Empty Re: EN ATTENTE DE MON LOT DEPUIS BIENTOT 4 MOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum