ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
score de la J38 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
score de la J38 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
score de la J38 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
score de la J38 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
score de la J38 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
score de la J38 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
score de la J38 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
score de la J38 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
score de la J38 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
score de la J38 1365526023-capture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

score de la J38

+6
Funkbandit
CM69
Flaquito77
lens19
Zedzed
snouvel
10 participants

Aller en bas

score de la J38 Empty score de la J38

Message  snouvel Mer 29 Mai - 12:26

Et bien belle dernière journée 60ème de la journée avec 4477.5

Je finis au pied du top 10 11ème

joli tire groupé du forum

12ème valou
13 Lens19
14ème jordanlosc59
15eme funkbandit

dommage qu'il y en ait 10 devant nous lol!

Bravo à tous et peut-etre ) à l'année prochaine

ET TOUS DERRIERE LES ROSES VENDREDI AU SDF Very Happy
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Zedzed Mer 29 Mai - 13:58

Aie, dur journée, je finis 1131e avec 3954 pts et retombe à la 121e place du général, pas de top 100.
Le plus rageant est pour mon équipe 1 à 3902pts avec Bakambu capitaine comptabilisé pour 219pts. Pour une fois que j'ai les bons gardien, def et milieu, je rate le coche sur l'attaquant capitaine !

Félicitations aux "presque top 10" !


Dernière édition par Zedzed le Mer 29 Mai - 14:28, édité 1 fois

Zedzed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  lens19 Mer 29 Mai - 14:18

Je finis donc 13ème, félicitation à Snouvel meme si c'est dommage que tu ne rentre pas dans le top 10 sa c'est joué à pas grand chose. Personellement je m'en tire plutot bien avec une deuxième moitié de championnat catastrophique je m'était donné comme objectif le top 10, j'en fini pas loin. Une bonne satisfaction c'est quand meme de terminer devant Foucault le 17 ème du général qui je pense est le meilleur fantaysiste Smile
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  snouvel Mer 29 Mai - 15:01

lens19 a écrit:Je finis donc 13ème, félicitation à Snouvel meme si c'est dommage que tu ne rentre pas dans le top 10 sa c'est joué à pas grand chose. Personellement je m'en tire plutot bien avec une deuxième moitié de championnat catastrophique je m'était donné comme objectif le top 10, j'en fini pas loin. Une bonne satisfaction c'est quand meme de terminer devant Foucault le 17 ème du général qui je pense est le meilleur fantaysiste Smile


Pkoi ? c le fils de Jean Pierre ?
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  snouvel Mer 29 Mai - 15:05

lens19 a écrit:Je finis donc 13ème, félicitation à Snouvel meme si c'est dommage que tu ne rentre pas dans le top 10 sa c'est joué à pas grand chose. Personellement je m'en tire plutot bien avec une deuxième moitié de championnat catastrophique je m'était donné comme objectif le top 10, j'en fini pas loin. Une bonne satisfaction c'est quand meme de terminer devant Foucault le 17 ème du général qui je pense est le meilleur fantaysiste Smile

Pour ma part dommage qu'il y ait eu cette fameuse journée coup de poker avec les matchs décalés à cause de la finale de la coupe de la ligue ...
c'est ce qui me coute le top10 ...

La FFF est encore pire avec la programation de la finale un vendredi soir
Une honte, qui empeche bcp de savoyards de monter supporter leur équipe
résultats ca va etre la + faible affluence d'une finale ...
BRAVO MONSIEUR LEGRAET une fois de + au TOP
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty 1er

Message  snouvel Mer 29 Mai - 15:07

Je finis tout de même en tête d'un classement

Je suis celui qui a le + posté sur le forum lol!
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Flaquito77 Mer 29 Mai - 15:10

Bon je termine à la la meilleure place à laquelle j'ai pu prétendre cette année, 165ème.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  CM69 Mer 29 Mai - 16:30

Je fini bien cette saison , 35 eme de la journee avec 4517 pt et je termine a la 484 eme place au general ( cest la meilleur place que jai ateind depuis le debut en plus ) Smile
CM69
CM69

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Funkbandit Mer 29 Mai - 18:59

snouvel a écrit:Et bien belle dernière journée 60ème de la journée avec 4477.5

Je finis au pied du top 10 11ème

joli tire groupé du forum

12ème valou
13 Lens19
14ème jordanlosc59
15eme funkbandit

dommage qu'il y en ait 10 devant nous lol!

Bravo à tous et peut-etre ) à l'année prochaine

ET TOUS DERRIERE LES ROSES VENDREDI AU SDF Very Happy


Je suis resté une seule journée à la 10eme place et elle a été suivie de peut-être les 3 pires journées de ma saison, dû aux matchs décalés mais aussi aux joueurs incertains que j'ai mis quand il ne le fallait pas, et que je n'ai pas mis quand il le fallait...
ça a mis fin a tout espoir de top 5 et aurait vraiment pu me coûter le top 20
Fin de saison delicate surement dû aussi a la pression Very Happy
Ayant gouté au top 10 et failli sortir du top 20 cette 15e place est plutôt logique et satisfaisante Smile
Félicitations a tous, en esperant que le jeu et le forum soit encore d'actualités la saison prochaine..
à bientôt ! Smile
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  vive le psg a vie Jeu 30 Mai - 14:38

je finis au general 234eme etune quatrieme place en fantasycup pas mal!!!! bonne vacance a vous tous!!!pourvu que lannee prochaine le jeu existe toujours mais......vive le foot cerise sur le gateau un titre de champion de france lannee prochaine ca va etre chaud surtout que monaco aura une equipe competitive en plus pas de lique des champions donc pas de denergie a depenser
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  lens19 Jeu 30 Mai - 16:21

snouvel a écrit:
lens19 a écrit:Je finis donc 13ème, félicitation à Snouvel meme si c'est dommage que tu ne rentre pas dans le top 10 sa c'est joué à pas grand chose. Personellement je m'en tire plutot bien avec une deuxième moitié de championnat catastrophique je m'était donné comme objectif le top 10, j'en fini pas loin. Une bonne satisfaction c'est quand meme de terminer devant Foucault le 17 ème du général qui je pense est le meilleur fantaysiste Smile


Pkoi ? c le fils de Jean Pierre ?
Parceque tous les jeux de fantasy où j'ai participé ou juste regardé le classement il était toujours dans les 10 premiers c'est impressionnant
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  snouvel Ven 31 Mai - 4:21

oui mais c parce qu ils manquaient les meilleurs aux autres jeux :-)
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  zidelcaire Sam 1 Juin - 9:29

vive le psg a vie a écrit:je finis au general 234eme etune quatrieme place en fantasycup pas mal!!!! bonne vacance a vous tous!!!pourvu que lannee prochaine le jeu existe toujours mais......vive le foot cerise sur le gateau un titre de champion de france lannee prochaine ca va etre chaud surtout que monaco aura une equipe competitive en plus pas de lique des champions donc pas de denergie a depenser

La Cup a été officiellement annulée, en grande partie à cause de toi. J'espère que tu sera banni du site lors du retour d'un modérateur. Mythomane!

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  zidelcaire Sam 1 Juin - 9:39

Pour finir, je trouve lamentable de voir sur le podium du classement général (à la 3ème place 'VARROUK') un joueur faisant du multicompte. Je ne comprend pas comment le staff du jeu a pû ne pas bannir ce joueur du jeu. Ils lui ont banni certains comptes 'visibles' (rouk, roukva...) mais pas son principal compte le mieux classé. Bref si le jeu continue la saison prochaine j'espère qu'il y aura un meilleur contrôle de ces tricheurs, sans compter les tricheurs 'invisibles' avec des pseudos bien différents qui passent presque inaperçus. D'ailleurs ici même sur le forum nous avons vu certains membres faire du multicompte ouvertement. Et je suis sur que beaucoup ici pratique cela sans le dire. Il faudra mettre fin à ces agissements.

Bonnes vacances.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Flaquito77 Sam 1 Juin - 19:59

zidelcaire a écrit: Bonnes vacances.

En effet, tu en as bien besoin, en espérant que tu gardes ta connerie à la maison la prochaine fois. Pourquoi t'obstines-tu à commenter des sujets alors que personne ici ne te porte en estime. Tu es peut-être plus vieux que moi, mais tu agis par simple puérilité depuis plusieurs semaines, à t'occuper de choses indépendantes de toi. Ils font du multicompte, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre, tes performances sont le seul maître mot. Bref, tu as bien pourri l'ambiance du forum qui était d'ailleurs extrêmement cool et détendue avant ton arrivée, c'est dommage que ça se soit passé comme ça. A l'année prochaine ! Félicitations au tir groupé du top 15 !
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  zidelcaire Sam 1 Juin - 21:20

Flaquito77 a écrit:

Ils font du multicompte, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre

Quelle honte!! On aura compris que tu fais du multicompte aussi en soutenant cette pratique et cette tricherie! Vraiment honteux! Et après c'est moi le problème... LoL Evil or Very Mad J'espère que tu sera aussi banni du forum. Entres mythomanes et tricheurs , c'est moi qui fou la mauvaise ambiance > LoL . Regarde donc le conneries que tu ecris! Le type cautionne ouvertement le multicompte et donc le non respect du règlement du jeu.

Remplacons multicompte par dopage et ça nous donne :
Ils se dopent, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre.

BIENSUR QUE SI JE PEUX ME PLAINDRE PAUVRE CRETIN!!!

COMME L'AVAIS FAIT A LEPOQUE "MOONCLAR" SE PLAIGNANT D'UN GAS QUI FAISAIT DU MULTICOMPTE ET QUI LUI AVAIS VOLE SA 3EME PLACE DE LA JOURNEE ET DONC SON LOT, LUI AYANT FINI 4EME!

Donc si nous n'avons rien a dire à propos du multicompte et bien redis le encore une fois que tout le monde ici comprenne bien ton esprit malsain, et dit le à Moonclar volé par un membre qui faisais du multicompte, dit le!!! pauvre tache! BORDEL Y A MEME PAS DE MODERATEUR ICI POUR GICLER CES FOUTEURS DE MERDE ET CES TRICHEURS QUI CAUTIONNE LA TRICHE!!

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Moonclar Sam 1 Juin - 22:08

J'en fais pas du boudin pour autant. Pète un coup, ça ira mieux et détends toi.


Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Flaquito77 Dim 2 Juin - 8:50

zidelcaire a écrit:
Flaquito77 a écrit:

Ils font du multicompte, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre

Quelle honte!! On aura compris que tu fais du multicompte aussi en soutenant cette pratique et cette tricherie! Vraiment honteux! Et après c'est moi le problème... LoL Evil or Very Mad J'espère que tu sera aussi banni du forum. Entres mythomanes et tricheurs , c'est moi qui fou la mauvaise ambiance > LoL . Regarde donc le conneries que tu ecris! Le type cautionne ouvertement le multicompte et donc le non respect du règlement du jeu.

Remplacons multicompte par dopage et ça nous donne :
Ils se dopent, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre.

BIENSUR QUE SI JE PEUX ME PLAINDRE PAUVRE CRETIN!!!

COMME L'AVAIS FAIT A LEPOQUE "MOONCLAR" SE PLAIGNANT D'UN GAS QUI FAISAIT DU MULTICOMPTE ET QUI LUI AVAIS VOLE SA 3EME PLACE DE LA JOURNEE ET DONC SON LOT, LUI AYANT FINI 4EME!

Donc si nous n'avons rien a dire à propos du multicompte et bien redis le encore une fois que tout le monde ici comprenne bien ton esprit malsain, et dit le à Moonclar volé par un membre qui faisais du multicompte, dit le!!! pauvre tache! BORDEL Y A MEME PAS DE MODERATEUR ICI POUR GICLER CES FOUTEURS DE MERDE ET CES TRICHEURS QUI CAUTIONNE LA TRICHE!!

Aha, que tu es drôle ! Rassure toi, je ne fais pas de multicompte, et j'en ai pas besoin pour être devant toi. Et ton analogie avec le dopage est inutile, nous sommes dans un jeu gratuit sur Internet, tu y joues peut-être ta vie, mais moi c'est pas le cas. Demande un modérateur, ce que tu veux, mais s'il y a bien une personne à faire partir du forum c'est bien toi. Ne cherche pas le problème ailleurs, c'est bien toi. Pour ma part, j'ai été réglo, toujours fair play, j'ai fait toutes les journées et j'ai contribué au bon ordre du forum en donnant les blessés etc. Toi tu as juste contribué à instaurer le désordre, un peu comme l'élève chahuteur à l'école primaire.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  snouvel Dim 2 Juin - 10:06

Zidelcaire si tu étais aussi fair play droit et et saint comme tu le répètes

Ton ego comprendrait que si tes propos étaient soutenus dans ton premier message

Ton entêtetement ta haine et ton ridicule ont ensuite ecoeuré et fait fuir bcp d'assidus au forum

Tu es en grande partie responsable de ce fiasco de fin de saison

Je ne sais pas par combien de membres il faudra que tu l'entendes pour l'admettre...

C'est triste l'ambiance du forum etait bonne. Ce qu' a fait psg etait ridicule et inutile de mentir sur sa compo
mais cela n'influencé en rien le jeu et ne justifait en rien de devoir nous faire subir tes plaintes multiples à longueur de temps
Tu en es devenu bien plus ridicule que lui
je pense avoir été patient en espérant que tu finirais par arreter mais non tu as gaché la couope ecoeuré les organisateurs et tu continues à nous faire chier jusqu'au bout...
et tu trouves que tu es qqun de bien c bien rien ne peut te faire douter

organise ton propre jeu on est jamais mieux servi que par soi meme ...

Et oui si tu veux tu pourras dire que c'est la frustration de la défaite en finale de vendredi qui me fait parler lol!

ALLEZ LES ROSES ALLEZ LES CROIX
Et même si notre match a été très moyen vendredi, nous avons vibré jusqu'au bout grace au penalty arreté et aux 2 egalisations.
Je pense que les hauts savoyards n'ont pas été déçus de poser une journée pour monter voir cela à la capitale.
Et meme si notre maillot a été élu le + moche de la saison, notre rose ressortait bien + et était bien + joli dans les tribunes du SDF.

Bravo Bordeaux vous avez fait un très bon match et votre victoire était méritée.

A la saison prochaine
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  DANTES33 Dim 2 Juin - 10:27

Salut à tous les aficionados. En ce qui me concerne j'ai lâché un peu en fin de saison (déménagement, pas d'internet) du coup, pas mal de place perdues. 35ème au final.
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre ce forum intelligemment. Bravo aux membres du forum qui ont gardé un pied dans le top 20.
Ce jeu était très sympa et le fait de partager ses expériences ajoutait beaucoup.
On se dit à l'année prochaine...
Bonnes vacances à tous.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  lens19 Lun 3 Juin - 18:20

Je voulais savoir si ceux qui ont gagné un cadeau au général on reçu un mail pour demander l'adresse pour envoyé les lots ?
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Moonclar Mar 4 Juin - 6:51

lens19 a écrit:Je voulais savoir si ceux qui ont gagné un cadeau au général on reçu un mail pour demander l'adresse pour envoyé les lots ?
Toujours pas de mon côté...
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  snouvel Mar 4 Juin - 7:56

lens19 a écrit:Je voulais savoir si ceux qui ont gagné un cadeau au général on reçu un mail pour demander l'adresse pour envoyé les lots ?

pas pour le moment
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  zidelcaire Ven 7 Juin - 13:34

Moonclar a écrit:J'en fais pas du boudin pour autant. Pète un coup, ça ira mieux et détends toi.

Alors la prochaine fois ferme ta bouche au lieu de chialer qu'on t'a volé ton lot à cause de quelqu'un qui fait du multicompte.. le type dit qu'il en fait pas du boudin mais il a quand même ecrit à la direction du jeu pour mandier le lot d'un autre qui sois disant faisais du multicompte. donc je trouve que tu as fais bcq de boudin pour rien car au final tu n'a rien eu, même pas une réponse Very Happy

Perso je vous donne rdz vous l'année prochaine sous un autre pseudo si le jeu et le forum existe toujours. J'ai gagné cette saison 3 playstations, 2 tablettes et 4 jeux grace à mes multicomptes. Puisqu'apparement ce n'est pas grave d'avoir plusieurs comptes pour vous tous alors voilà ça sert à rien de se cacher et je suppose qu'il n'y aura pas de commentaires négatif sur mes multicomptes.

Flaquito : "Ils font du multicompte, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre, tes performances sont le seul maître mot."

No soucis, t'inquiete pas alors, j'ai souvent fini devant et remporté pas mal de lots avec mes multicomptes, donc je ne me plaint pas réellement au final Laughing

J'adore d'avance ceux qui vont maintenant tourner leur veste et critiquer le multicompte contre moi Embarassed

bonne vacances et à la saison prochaine les zinzins Razz

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Moonclar Ven 7 Juin - 22:32

zidelcaire a écrit:
Moonclar a écrit:J'en fais pas du boudin pour autant. Pète un coup, ça ira mieux et détends toi.

Alors la prochaine fois ferme ta bouche au lieu de chialer qu'on t'a volé ton lot à cause de quelqu'un qui fait du multicompte.. le type dit qu'il en fait pas du boudin mais il a quand même ecrit à la direction du jeu pour mandier le lot d'un autre qui sois disant faisais du multicompte. donc je trouve que tu as fais bcq de boudin pour rien car au final tu n'a rien eu, même pas une réponse Very Happy

Perso je vous donne rdz vous l'année prochaine sous un autre pseudo si le jeu et le forum existe toujours. J'ai gagné cette saison 3 playstations, 2 tablettes et 4 jeux grace à mes multicomptes. Puisqu'apparement ce n'est pas grave d'avoir plusieurs comptes pour vous tous alors voilà ça sert à rien de se cacher et je suppose qu'il n'y aura pas de commentaires négatif sur mes multicomptes.

Flaquito : "Ils font du multicompte, d'accord, c'est pas réglo, mais tant que tu finis derrière tu ne peux pas te plaindre, tes performances sont le seul maître mot."

No soucis, t'inquiete pas alors, j'ai souvent fini devant et remporté pas mal de lots avec mes multicomptes, donc je ne me plaint pas réellement au final Laughing

J'adore d'avance ceux qui vont maintenant tourner leur veste et critiquer le multicompte contre moi Embarassed

bonne vacances et à la saison prochaine les zinzins Razz
Tu ne sais plus quoi inventer, t'es pathétique...
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Flaquito77 Sam 8 Juin - 18:22

zidelcaire a écrit:
Moonclar a écrit:J'en fais pas du boudin pour autant. Pète un coup, ça ira mieux et détends toi.

Perso je vous donne rdz vous l'année prochaine sous un autre pseudo si le jeu et le forum existe toujours. J'ai gagné cette saison 3 playstations, 2 tablettes et 4 jeux grace à mes multicomptes. Puisqu'apparement ce n'est pas grave d'avoir plusieurs comptes pour vous tous alors voilà ça sert à rien de se cacher et je suppose qu'il n'y aura pas de commentaires négatif sur mes multicomptes.

No soucis, t'inquiete pas alors, j'ai souvent fini devant et remporté pas mal de lots avec mes multicomptes, donc je ne me plaint pas réellement au final Laughing

La mythomanie touche de plus en plus de personnes fragiles mentalement de nos jours. Si c'est vraiment le cas, tant mieux pour toi, je ne joue pas pour les lots mais pour l'amour du football. Mais les résultats restent les mêmes, j'ai fini devant ton vrai compte c'est tout. Tu parles de retourner sa veste, là t'as fait quoi ? Moi en tout cas je garde la même position. De toute façon, le mensonge est ici tellement énorme que ton message de gamine permet seulement de montrer ta puérilité. Tu as passé ton temps à critiquer le multicompte, jusqu'à accuser des joueurs d'en faire en messagerie privée, sois tu es bipolaire, sois tu mens.
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

score de la J38 Empty Re: score de la J38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum