ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) 1365526023-capture
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

+4
zguner7
lens19
snouvel
benjconte
8 participants

Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  benjconte Mar 2 Avr - 2:45

En esperant que les resultats seront sortis aux alentours de 16h comme chaque mardi, exprimez-vous sur toutes vos sensations votre adversaire etc...
benjconte
benjconte

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  snouvel Mar 2 Avr - 12:38

La performance de l'équipe a été très moyenne. Il y avait possibilité de faire beaucoup mieux. Notre capitaine n'était pas dans un grand jour et cela s'est ressenti sur la performance globale de l'équipe. Il se doit de montrer l'exemple surtout en coupe. Heureusement notre adversaire a perdu ses moyens devant l'enjeu et n'a pas su profiter de nos suffisances. C'est donc au bout du compte un avertissement sans frais.
J'ai envie de dire "Tant mieux pour nous".
Avec l'avance acquise à l'issue de ce match aller, nous devrions jouer le match retour avec moins de pression. J'espère que cela nous permettra de retrouver + de qualité dans notre jeu.
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  lens19 Mar 2 Avr - 16:33

Encore une prestation moyenne on est tombé contre un adversaire qui a joué complètement décomplexé avec seulement 3 défenseurs ! Sa stratégie a failli fonctionner, nous avons une courte avance pour le match retour mais rien est fait, il va vraiment falloir lancer notre fin de saison...
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  zguner7 Mar 2 Avr - 18:41

Encore une fois, nous sommes dans l'inconstance la plus totale. Capable de nous surpasser la semaine dernière, et dans l’impossibilité d'aligner deux passes de suites cette semaine.
Les chances de passer contre notre adversaire (a savoir Bastia) sont partagé, si nous jouons comme nous savons le faire, nous pouvons gagner en Corse. Les supporters adverses ne me et ne nous font pas peur. D'autant que l'amitié Bretagne-Corse n'est plus a démontre.
Je vais m'attacher a regardé le match aller sur video plusieurs fois, et je prendrais les decisions après. Pas de changements majeure a chaud, en revanche, je garde mon fidel 4-3-3.
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  tidalium Mar 2 Avr - 19:14

Le résultat aller s'avère heureux pour nos couleurs !
L'équipe adverse a eu à subir pour ce match aller des conditions de préparation apocalyptiques.
Nul doute que pour le match retour, ils sauront jouer leur va-tout !
Des défenseurs endurcis mis devant leurs responsabilités ont failli !
Je ferai, en conséquence, confiance en un milieu terrain aguerri pour gérer le retour quitte à le renforcer davantage encore en tablant sur un 3 4 3 .
tidalium
tidalium

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  roffiat Mar 2 Avr - 19:23

Dans une ambiance surchauffée avec un coach adverse au tempérament électrique , mon onze de départ était aligné en 3-4-3 , un pari risqué mais qui s’avéra judicieux au fil de la rencontre .
Avec une attaque de feux , je portais le danger à chaque contre , ma défense tenait bon à chaque coup de boutoir de mon adversaire mais mon milieu avait du mal à conserver le ballon quand cela le nécessitait .
Avec une avance confortable pour le match retour à la maison , je devrai pouvoir faire tourner quelques cadres tout en faisant rentrer quelques jeunes du centre de formation qui pourront emmener un peu de folie devant nos supporter .
Toutefois je m'attends à un sursaut d'orgueil de mon adversaire , il faudra être bien en place et concentré dés le début de la rencontre .
Je m'attends donc à un match compliqué .
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  Gdee Mar 2 Avr - 21:18

Gdee (En mode Antonetti !) :

J'avais prévenu mes joueurs d'éviter l'excès de confiance après 3 bonnes journées et ils ne m'ont pas déçu ... en allant droit dans le mur à défaut d'aller droit au but Laughing !
Les habituels titulaires m'ont extrêmement deçu, mais je dois quand même féliciter les jeunes pousses qui nous ont permis de réduire l'écart avec notre adversaire (-21,5 pts).

Le match retour ? J'attends bien évidemment une révolte, je vais trancher dans le vif. C'est la coupe, tout est possible. La carotte est là alors libre aux joueurs de se montrer à la hauteur ou à défaut d'assumer notre statut d'équipe moyenne.

Si mes choix sont à remettre en cause ? (Regard assassin, juron en corse et je quitte la conférence en vociférant Wink )
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  guigui291 Mar 2 Avr - 22:38

Une énorme déception sur cette journée, mon adversaire du jour s'est surpassé quant à lui...resultat : + de 300 pts à remonter sur le match retour ! autant dire que la tâche s'annonce rude, mais nous sommes bretons, et donc têtus, et pour nous tout est possible.
Je sais que je suis sur un siège éjectable (petit clin d'oeil à Landry Chauvin...) mais je ferai tout mon possible pour mener cette équipe au terme de cette compétition.
Mon choix tactique ? Pour l'instant je réfléchis beaucoup, de grands changements sont à prévoir, et il n'est pas exclu que j'aligne une équipe surprenante, qui, je l'espère cassera la baraque !
guigui291
guigui291

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 53
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER) Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE APRES MATCH J30 (16emes de finale ALLER)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum