ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
Live 24ème Journée EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
Live 24ème Journée EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
Live 24ème Journée EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
Live 24ème Journée EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
Live 24ème Journée EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
Live 24ème Journée EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
Live 24ème Journée EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
Live 24ème Journée EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
Live 24ème Journée EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
Live 24ème Journée 1365526023-capture
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Live 24ème Journée

+13
sdaff
florian6493
Ibrahimovic62
roffiat
Gdee
Flaquito77
Zedzed
axel
imperial65
lens19
Moonclar
benjconte
zguner7
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Live 24ème Journée

Message  zguner7 Ven 8 Fév - 19:04

C'est partis dans 30minutes pour PSG - Bastia.

Cette journée s'annonce a haut risque pour nous tous!
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  benjconte Ven 8 Fév - 19:10

zguner7 a écrit:C'est partis dans 30minutes pour PSG - Bastia.

Cette journée s'annonce a haut risque pour nous tous!

Tu as raison
Mes commentaires sur ma compo

C'est la journée ou je prends le plus de risque :
Aucune flexibilité sur le capitaine + absence d'Ibrahimovic sur les trois équipes et équipes sensiblement identiques. De plus, j'ai opté pour un budget très faible 51M maximum remplaçants compris

Je mise ainsi sur le retour intéressant de Nancy et Troyes et sur la projection du PSG vers la C1.
Pour le choix des jokers néanmoins dans l'une des équipes, je ne prends aucun risque en cas de match annulé à Evian/ Nancy/ Troyes ou Saint Etienne : il neige dans ces quatre villes.

Enfin, je fais confiance aux "revanchards", ou du moins aux motivés Rothen au Parc, et Chalmé contre son ancien club.

Bonne chance a tous
benjconte
benjconte

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Ven 8 Fév - 19:22

Chalmé lol!
Dur choix sur cette journée c'est vrai !
Pour l'attaque j'ai essayé d'être original avec des gens comme Saivet ou Aubameyang en jokers mais Payet l'a montré il y a deux semaines contre Paris que les grosses affiches n'affectent pas tellement ses statistiques donc je l'ai mis capitaine 2x et joker une autre. C'est clairement mon franchise player. Alessandrini est présent aussi comme Mollo mais de manière moins importante...
Au milieu, pas de soucis avec Estrada, Didot, Valbuena, Bauthéac, Malbranque... peu de risques quoi !
En défense, pareil du classique avec des Chedjou, Maxwell, Krychowiak, Aurier, Mater...
Les gardiens, pas beaucoup de choix, ça tourne en jokers avec Penneteau, Carrasso notamment !

C'est parti, j'ai personne à part Maxwell sur ce premier match mais tout va se jouer dimanche !
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Ven 8 Fév - 19:30

J'ai egalement inové aussi.

Avec quelques Nanceen, notamment un en joker.
Une defence dans une equipe totalement inedite.
Gameiro en croisant les doigts.
Et après du classique.

J'ai fait un melange de Moonclar et benjconte en faite! Very Happy
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  lens19 Ven 8 Fév - 20:18

Moi j'ai eu beaucoup de mal à faire mes équipes il me manqué mon Ibra j'ai donc mis Mollo à la place on verra ce que sa donne mais il ne faut surtout pas que le match de sainté soit annulé
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Ven 8 Fév - 20:20

C'est pas bon de travailler dans l'urgence!

En enlevant Ibra, j'ai oublié de remettre un Joker dans l'equipe Rolling Eyes
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 20:51

Moonclar a écrit:Chalmé lol!
Dur choix sur cette journée c'est vrai !
Pour l'attaque j'ai essayé d'être original avec des gens comme Saivet ou Aubameyang en jokers mais Payet l'a montré il y a deux semaines contre Paris que les grosses affiches n'affectent pas tellement ses statistiques donc je l'ai mis capitaine 2x et joker une autre. C'est clairement mon franchise player. Alessandrini est présent aussi comme Mollo mais de manière moins importante...
Au milieu, pas de soucis avec Estrada, Didot, Valbuena, Bauthéac, Malbranque... peu de risques quoi !
En défense, pareil du classique avec des Chedjou, Maxwell, Krychowiak, Aurier, Mater...
Les gardiens, pas beaucoup de choix, ça tourne en jokers avec Penneteau, Carrasso notamment !

C'est parti, j'ai personne à part Maxwell sur ce premier match mais tout va se jouer dimanche !

en gros du classique pour toi.. tous les meilleurs joueurs du général. Manque d'originalité je trouve. Pour ma part beaucoup de joueurs moyens au général mais capables de scorer (sochaux nancy valenciennes troyes...) Je préfère jouer comme ça en prenant des risques plutot que de balancer dans ma compo le top classement général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  imperial65 Ven 8 Fév - 20:56

J'ai tenter zlatan en cap sur une équipe 25 minute de folie peut être....[code]

imperial65

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Ven 8 Fév - 20:57

jeanmuresu a écrit:en gros du classique pour toi.. tous les meilleurs joueurs du général. Manque d'originalité je trouve. Pour ma part beaucoup de joueurs moyens au général mais capables de scorer (sochaux nancy valenciennes troyes...) Je préfère jouer comme ça en prenant des risques plutot que de balancer dans ma compo le top classement général.
Tu dois avoir raison... c'est sûrement toi qui a systématiquement terminé dans le top 500 sur les 7 dernières journées (-1) et qui est dans le top 50 au général ? L'originalité n'est pas dans les capitaines ou les jokers !
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:17

Merci mon pti Menez!!! 367pts en cours..

edit : 378.5pts manque le bonus 20pts pour la victoire.. donc autour de 400pts le Menez. super départ pour moi Maxwell Menez, j'espère que ça continuera demain comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  axel Ven 8 Fév - 21:23

imperial65 a écrit:J'ai tenter zlatan en cap sur une équipe 25 minute de folie peut être....[code
]

je pense que les stats de zlatan sont incorrectes fantasy lui donne les points pour l'obtention du penalty et les points pour un but classique. a rectifier à mon avis.... qu'en pensez-vous?

axel

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Zedzed Ven 8 Fév - 21:23

Mine de rien 190pts (avec Bonus) pour l'ami Zlatan, pas mal en 25 min !

Zedzed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Flaquito77 Ven 8 Fév - 21:25

Ménez en joker, le bon plan. Avec Maxwell dans la même équipe.. Ca commence plutôt bien !
Flaquito77
Flaquito77

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Meaux

http://footmondecruel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:26

Moonclar a écrit:
jeanmuresu a écrit:en gros du classique pour toi.. tous les meilleurs joueurs du général. Manque d'originalité je trouve. Pour ma part beaucoup de joueurs moyens au général mais capables de scorer (sochaux nancy valenciennes troyes...) Je préfère jouer comme ça en prenant des risques plutot que de balancer dans ma compo le top classement général.
Tu dois avoir raison... c'est sûrement toi qui a systématiquement terminé dans le top 500 sur les 7 dernières journées (-1) et qui est dans le top 50 au général ? L'originalité n'est pas dans les capitaines ou les jokers !

jouer toujours les mêmes joueurs les meilleurs au général n'importe qui peut le faire, le débutant qui connais rien au foot et aux joueurs ferais une equipe avec ces joueurs donc je dit juste que c'est très banal de jouer comme ça. En même temps avec ta technique de jouer tout les meilleurs joueurs du général as tu déjà gagné un lot sur une journée?

Moonclar a écrit:L'originalité n'est pas dans les capitaines ou les jokers !

pour moi Menez ce soir été une originalité en Joker, j'ai tenté et ça paye! j'ai choisi Menez plutot qu'un Mollo pour cette journée. Mollo fera peut etre autant demain, en attendant moi mes 400pts en joker (800) sont acquis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:27

Flaquito77 a écrit:Ménez en joker, le bon plan. Avec Maxwell dans la même équipe.. Ca commence plutôt bien !

bienvenue au club l'ami Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Gdee Ven 8 Fév - 21:27

Pour des équipes faites dans l'urgence, ça commence plutôt pas mal :

- Maxwell : 239pts
- Lucas : 131pts (un peu déçu)
- Menez : 805pts (en JOKER)
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:28

Menez 402.5pts cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  axel Ven 8 Fév - 21:41

Zedzed a écrit:Mine de rien 190pts (avec Bonus) pour l'ami Zlatan, pas mal en 25 min !

explique moi pourquoi 100pts pour le penalty: obtention + transformation

axel

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:46

axel a écrit:
Zedzed a écrit:Mine de rien 190pts (avec Bonus) pour l'ami Zlatan, pas mal en 25 min !

explique moi pourquoi 100pts pour le penalty: obtention + transformation

C'est Lucas qui a obtenu le penalty. Ibra l'a juste tiré et marqué. C'est donc 20pts un but sur penalty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:49

Ibra ne fera pas 190pts au final... 1 seul tir, 28 ballons joués, 1 gagné, 4 perdu, 2 HorsJeux, 1 Centre. Stats qui ne valent pas 190pts, si il arrive à 100pts ça sera beau. 190pts y a erreur, le mode automatique a pris en compte un but classique a 70pts déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Ven 8 Fév - 22:41

jeanmuresu a écrit:
Moonclar a écrit:
jeanmuresu a écrit:en gros du classique pour toi.. tous les meilleurs joueurs du général. Manque d'originalité je trouve. Pour ma part beaucoup de joueurs moyens au général mais capables de scorer (sochaux nancy valenciennes troyes...) Je préfère jouer comme ça en prenant des risques plutot que de balancer dans ma compo le top classement général.
Tu dois avoir raison... c'est sûrement toi qui a systématiquement terminé dans le top 500 sur les 7 dernières journées (-1) et qui est dans le top 50 au général ? L'originalité n'est pas dans les capitaines ou les jokers !

jouer toujours les mêmes joueurs les meilleurs au général n'importe qui peut le faire, le débutant qui connais rien au foot et aux joueurs ferais une equipe avec ces joueurs donc je dit juste que c'est très banal de jouer comme ça. En même temps avec ta technique de jouer tout les meilleurs joueurs du général as tu déjà gagné un lot sur une journée?

Moonclar a écrit:L'originalité n'est pas dans les capitaines ou les jokers !

pour moi Menez ce soir été une originalité en Joker, j'ai tenté et ça paye! j'ai choisi Menez plutot qu'un Mollo pour cette journée. Mollo fera peut etre autant demain, en attendant moi mes 400pts en joker (800) sont acquis!
J'ai déjà fini 4ème, 18ème et 33ème sur une seule journée, je crois ne pas être trop mauvais. Rappelle-moi ton classement qu'on rigole ?
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:15

Moonclar a écrit: Rappelle-moi ton classement qu'on rigole ?

dans les 3000ème lol!

ou peut etre mieux... affraid




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Ven 8 Fév - 23:18

Et dire que prendre Ménez est une "originalité" c'est quand même une blague. Sans Ibra, contre Bastia à domicile, c'était logique qu'il sorte un énorme match. Il se trouve qu'il a été particulièrement performant et qu'il n'est pas sorti en cours de match comme je le prévoyais... (Ancelotti a préféré faire sortir Lucas, Pastore et Gameiro)
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:59

Moonclar a écrit:c'était logique qu'il sorte un énorme match.
Tellement logique que tu ne l'a pas mis.

Moonclar a écrit: Il se trouve qu'il a été particulièrement performant et qu'il n'est pas sorti en cours de match comme je le prévoyais...

Donc si je comprend bien, c'été logique qu'il fasse un enorme match donc un très bon score, mais tu ne l'a pas mis car tu prévoyés qu'Ancelotti allez le sortir malgrès le fais qu'il ferait un match enorme...
ça me parait vraiment pas logique, on ne sors pas un joueur qui fais un bon match.
Donc tu pensais qu'il allez faire un match moyen ne lui rapportant pas beaucoup de points et donc que l'entraineur allez le sortir en cours de match, là ok.
Par contre il a logiquement sortis Pastore et Gameiro et dans une moindre mesure Lucas.

Et oui je pense que mettre Menez joker c'est une originalité comparé à ceux qui s'entete a toujours jouer payet alessandrini mollo ou (ibra quand il joue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  roffiat Sam 9 Fév - 7:37

Coté Bastiais j'avais misé sur Landreau ( 278 pts le week-end dernier ) mais je me suis planté comme lui sur ce match 24.5 pts Sad
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  lens19 Sam 9 Fév - 7:57

Menez c'était une originalité mais sans plus il fallait ce douter que sans Ibra sa allé etre lui le scoreur du psg hier soir
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 8:51

S'il vous plait jeanmuresu et moonclar. On arrete la Very Happy

@ jeanmuresu : je te prierais de ne pas commenter la stratégie des autres joueurs. Nous sommes ici dans le respect de chacun (je n'ai pas dis que tu ne les respectais pas) et chaque entraineur ici choisi sa manière de jouer.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière, chacun et libre et nous ne commenterons plus dorénavant les tactiques des autres hormis pour dire "bravo" ou "bien joué"

N'oublions pas que nous sommes ici dans le partage et la bonne humeur Very Happy

Sinon, non aussi je suis content d'avoir mis Menez, mais c'est dans l'equipe ou j'ai oublié un Joker -_-' (quel boulet!)
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Sam 9 Fév - 8:59

zguner7 a écrit:S'il vous plait jeanmuresu et moonclar. On arrete la Very Happy

@ jeanmuresu : je te prierais de ne pas commenter la stratégie des autres joueurs. Nous sommes ici dans le respect de chacun (je n'ai pas dis que tu ne les respectais pas) et chaque entraineur ici choisi sa manière de jouer.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière, chacun et libre et nous ne commenterons plus dorénavant les tactiques des autres hormis pour dire "bravo" ou "bien joué"

N'oublions pas que nous sommes ici dans le partage et la bonne humeur Very Happy

Sinon, non aussi je suis content d'avoir mis Menez, mais c'est dans l'equipe ou j'ai oublié un Joker -_-' (quel boulet!)

pas de soucis bonne chance à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 13:18

jeanmuresu a écrit:Donc si je comprend bien, c'été logique qu'il fasse un enorme match donc un très bon score, mais tu ne l'a pas mis car tu prévoyés qu'Ancelotti allez le sortir malgrès le fais qu'il ferait un match enorme...
ça me parait vraiment pas logique, on ne sors pas un joueur qui fais un bon match.
Donc tu pensais qu'il allez faire un match moyen ne lui rapportant pas beaucoup de points et donc que l'entraineur allez le sortir en cours de match, là ok.
En fait, il y a quelque chose, je ne sais pas si tu connais mais ça s'appelle la "Ligue des champions"... D'où le principe de "préserver ses joueurs" en vue du match de mardi même si un joueur sort un gros match. En l'occurrence, à part son but, Menez a fait un match très moyen donc ça aurait été logique qu'il sorte en cours de match...
Bref, rien qu'à ton orthographe, on peut comprendre que tu es toi-même une vaste blague donc arrêtons tout de suite ici.

Merci zguner d'avoir remis les choses dans le bon ordre et bon jeu ! Smile
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Invité Sam 9 Fév - 15:14

Message supprimé par Administrateur.

Merci de revenir a la conversation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 15:39

Message supprimé par Administrateur.

Merci de revenir a la conversation Very Happy
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Ibrahimovic62 Sam 9 Fév - 15:45

Sinon à part ça les enfants rien de bien interressent ?

Si vous avez des soucis sur les scores envoyés un mail a Parions Web ils répondront.

Pour ma part je vois la même chose pour Aubameyang cette aprem pas un grand match mais beaucoup de points.
Ibrahimovic62
Ibrahimovic62

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 15:56

Aucune suprise dans les compos.

Mollo fera t'il un match de plus de 60min? Estrada va t'il faire aussi bien que ces deux derniers matchs?
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  lens19 Sam 9 Fév - 16:33

Aubameyang semble plutot bien parti déjà 1but et une passe déc
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 16:35

lens19 a écrit:Aubameyang semble plutot bien parti déjà 1but et une passe déc

162 points, le Hors Jeu vient d'entacher sa perfomance.
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 16:36

Le match est animé ! Ça sent le gros score pour Estrada et Aubameyang (et Mollo pas mal aussi) !
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 16:38

Mollo n'est dans aucune de mes equipes.

Il fait combien pour le moment?
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  roffiat Sam 9 Fév - 16:38

ouverture du score de Brandao suivi d'Aubameyang , 2-0 au bout de 30 min de jeu , ça part fort Very Happy
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  roffiat Sam 9 Fév - 16:40

Ben mince mon message est passé après les vôtres du coup il ne ressemble plus à rien What a Face
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 16:45

zguner7 a écrit:Mollo n'est dans aucune de mes equipes.

Il fait combien pour le moment?
Il est à 105,5...
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Ibrahimovic62 Sam 9 Fév - 16:49

Aubam : 189 et estrada : 149 a la mi temps . plutot pas mal .
Ibrahimovic62
Ibrahimovic62

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  lens19 Sam 9 Fév - 17:05

Sa m'étonnerai que le match aille jujsqu'à son terme..
lens19
lens19

Messages : 356
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 17:08

Moonclar a écrit:
zguner7 a écrit:Mollo n'est dans aucune de mes equipes.

Il fait combien pour le moment?
Il est à 105,5...

Merci Wink
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 17:09

lens19 a écrit:Sa m'étonnerai que le match aille jujsqu'à son terme..

Si ca commence comme ca, je crains pour certains match!
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 17:10

Aïe Aïe Aïe ! Ca sent pas bon du tout ça ! Sad
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  florian6493 Sam 9 Fév - 17:34

62 eme Mollo sort --'. A tous les matchs il le sort à la 60 éme.

Et voila match encore arrété. Definitivement ou pas?
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Moonclar Sam 9 Fév - 17:35

C'est fini là Sad Chaud chaud cette journée !
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  zguner7 Sam 9 Fév - 17:37

florian6493 a écrit:62 eme Mollo sort --'. A tous les matchs il le sort à la 60 éme.

Voila pourquoi je ne l'ai pas mis, quel score a t'il?

florian6493 a écrit:Et voila match encore arrété. Definitivement ou pas?

Si le match s’arrête, nous allons tous perdre des points!
zguner7
zguner7
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  axel Sam 9 Fév - 17:38

[quote=
"Moonclar"]Aïe Aïe Aïe ! Ca sent pas bon du tout ça ! Sad [/quote]

Match arreté............ que dis la règle pour Fantasy alors que des points ont été accumulés????

axel

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Gdee Sam 9 Fév - 17:39

Du coup, est-ce que les points seront comptabilisés ou pas ? Quid des points bonus aussi !
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Live 24ème Journée Empty Re: Live 24ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum