ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
En attendant la 9ème journée... EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
En attendant la 9ème journée... EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
En attendant la 9ème journée... EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
En attendant la 9ème journée... EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
En attendant la 9ème journée... EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
En attendant la 9ème journée... EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
En attendant la 9ème journée... EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
En attendant la 9ème journée... EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
En attendant la 9ème journée... EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
En attendant la 9ème journée... 1365526023-capture
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En attendant la 9ème journée...

3 participants

Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty En attendant la 9ème journée...

Message  Brezhilien Lun 15 Oct - 17:08

Chers Fantasystes,

Cette treve internationale devient, mafois, bien longue, et pour ne pas perdre le fil et préparer ses compos, venez partager vos infos et tuyaux sur les absents probables de la prochaine journée, ainsi que vos impressions sur le programme des matches du weekend...
Brezhilien
Brezhilien
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Geneva

https://parionswebfantasylfp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Re: En attendant la 9ème journée...

Message  choupiliclub Lun 15 Oct - 17:36

Pour l'instant, je pense qu'il ne faudra pas se risquer sur des joueurs parisiens, j'ai bien l'impression que la compo va etre indecise jusqu'au bout
choupiliclub
choupiliclub

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 46
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty absents liste non exhaustive ... à compléter

Message  snouvel Mar 16 Oct - 6:12

Montpellier : Yanga Mbiwa, Ait Fana et Bocaly

Lille : Mavuba

Nancy : Grange et Zenke

Troyes : Naskala, Rincon, Thiago, Bahebeck + probablement Nivet, Grax et Faussurier (si l'OM ne gagne pas...)

Toulouse : Sissoko

PSG : Verrati

Bordeaux : Henrique

Rennes : Boye Pajot

Reims Fauvergue

Evian : Barbosa, Kone + probablement Angoula Cambon Govou

Brest Touré

Valenciennes probablement Pujol et Nery

Nice Palun
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty qui faire jouer devant ?

Message  snouvel Mar 16 Oct - 6:49

Les jouerus qui rapportent le + de points en attaque sont :

Payet (Lille se déplace à Bordeaux) : qui ira en déplacement à Bordeaux équipe compliqué qui défend bien en témoigne son 0-0 à paris et sa victoire à Lyon, Payet a l'avantage de ne pas jouer en équipe de france donc frais et vu le classement de Lille et la très faible chance de se qualifier en LDC, Garci devrait faire jouer les titulaires. le risque est qu'il le sorte au bout d'1 heure de jeu pour faire rentrer Kalou (qui devrait reprendre) ou Mendes en vue du match contre le Bayern ...

Ibra (PSG, reçoit Reims): Personnellement après son match contre l'allemagne ce soir et avt 1 match de LDC, je le laisserai au repos surtout pour affronter Reims, Gameiro devrait suffir... mais Ancelotti le fait tout le temps jouer et ne le sort jamais!!! Si il joue il peut rapporter un gros paquet de point contre une équipe comme Reims !!!

Mollo (Nancy, reçoit Sochaux) : à priori pas de soucis de santé, pas de fatigue de sélection et pas de coupe d'europe à jouer dans la semaine, mais est ce que Fernandez va le réintégrer dans l'équipe pour la reception de Sochaux? Peux-t-il vraiment s'en passer vu son effectif ?

Gignac (OM se déplace à Troyes) : devrait jouer, seul petit risque qu'il ne joue qu'1 heure pour le préserver pour la ligue europa mais elle a lieu le jeudi et sera bien reposé donc je pense qu'il devrait jouer longtemps, de + Troyes est affaibli, il pourrait rapporter gros

Aubameyang (St Etienne, se déplace à Nice) : l'avantage c'est qu'il va jouer, en revanche il se déplace chez une équipe qui a besoin de point et qui peut s'avérer très très solide en défense même si depuis le début de l'année, Puel ne joue pour le moment pas très défensif, le nombre de point de Nice pourrait le voir solidifier sa défense

Modeste (Bastia, se déplace à Ajaccio) : devrait jouer, l'inconvénient de ce match va être la tension, c le derby corse, les cartons risquent de pleuvoir d'1 coté comme de l'autre, Ajaccio est solide à domicile depuis le début de saison mais Bastia réussit bien chez son voisin... Modeste tire beaucoup, le terrain d'ajaccio n'est pas très grand et bastai ne se sentira pas vraiment à l'exterieur

Ben Yedder (Toulouse se déplace à Evian) : Le risque qu'il soit économisé après ses selections espoirs mais j'en doute Toulouse ne joue pas la coupe d'Europe, Evian joue et prend des buts, ce qui pourrait nuir à Ben yedder serait plutot l'absence de Sissoko et la fatigue de capoue qui pourrait empécher Toulouse de dominer son adversaire...

Gomis (Lyon reçoit Brest) : pas fatigué par sa sélection, il affronte une équipe de Brest à la défense très friable cette année surtout à l'extérieur, le seul risque semble être un turnover pour préparer la ligue europa... très tentant de le sélectionner

En résumé :

+++ Mollo, Gignac, Gomis

++ Payet, Modeste

+ Ibra au moins dans 1 équipe au cas où..., Aubameyang, ben Yedder

coup de poker : Gameiro à la place d'Ibra..., Lisandro en + de Gomis ou encore Contout de Sochaux pour enterrer Nancy



snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Khlifa out

Message  snouvel Mer 17 Oct - 13:38

Khlifa est forfait pour ce week-end

vu le match de l'équipe de france, je doute que Debuchy et Menz soit au top ce week-end

Ils ont tellement soufferts hier soir ...

Capoue sera frais pour Toulouse puisque c'est gonalons qui a joué, il a également souffert, additionné à la blessure de Grenier, Garde pourrait titulariser Mvuemba

Matuidi a beaucoup donné mais chantom étant blessé... quelle équipe va composer ancelotti ?
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Re: En attendant la 9ème journée...

Message  choupiliclub Mer 17 Oct - 16:37

snouvel a écrit:Khlifa est forfait pour ce week-end

vu le match de l'équipe de france, je doute que Debuchy et Menz soit au top ce week-end

Ils ont tellement soufferts hier soir ...

Capoue sera frais pour Toulouse puisque c'est gonalons qui a joué, il a également souffert, additionné à la blessure de Grenier, Garde pourrait titulariser Mvuemba

Matuidi a beaucoup donné mais chantom étant blessé... quelle équipe va composer ancelotti ?
6 SEMAINES pour KHLIFA, aie
choupiliclub
choupiliclub

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 46
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Mareque latéral de Lorient également out pour 2 mois

Message  snouvel Jeu 18 Oct - 8:06

... mais retour du phénomène Bernard Mendy à Brest
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Re: En attendant la 9ème journée...

Message  choupiliclub Ven 19 Oct - 13:19

MVILA et MAVINGA ecartés a Rennes
choupiliclub
choupiliclub

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 46
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 9ème journée... Empty Re: En attendant la 9ème journée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum