ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! 1365526023-capture

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

+6
orloff69
Pat07
Moonclar
Horn49
roffiat
zidelcaire
10 participants

Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  zidelcaire Lun 22 Avr - 18:20

INFO: Après réflection et suite aux derniers évènements de la cup concernant notre 8ème de final retour, qualification ou pas, nous tenons à informer l'ensemble des coatchs du forum que nous déposerons une réclamation dans les jours à venir auprès des responsables de la cup (benjconte et zguner) pour trompéries volontaires à plusieurs reprises de la part de notre adversaire (vive le psg a vie / PSG70). L'esprit Coubertin du sport a été complètement bafoué et les responsables après avoir reçu notre dossier devront prendre leur responsabilité quant aux sanctions à prendre. Nous avons été pris pour des imbéciles, non respectés et trompés! Ce n'est pas parce que nous sommes le petit poucet de la compétition qu'il faut nous mépriser et user de techniques antisportive pour à tout prix pouvoir nous évincer de la cup. Nous ne pouvons croire que la ligue cautionne ces pratiques et souhaitons une sanction exemplaire afin de garder une compétition saine avec des entraineurs honnêtes et représentant dignement l'esprit de la fantasy cup et du forum.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  roffiat Lun 22 Avr - 18:44

Question Question Question , J'ai pas tout suivi , me manque quelques épisodes Question Question Question
roffiat
roffiat

Messages : 335
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : batz sur mer

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  zidelcaire Lun 22 Avr - 18:59

roffiat a écrit: Question Question Question , J'ai pas tout suivi , me manque quelques épisodes Question Question Question

Voir dans le live journée 33, début page 2. Mensonges volontaires de mon adversaire stipulant à plusieurs reprise avoir mis Estrada joker (0pts) dans ses 3 équipes, équipes qu'il a fait soit disant à la "vas vite", "comme d'hab le jeudi soir pour cause de travail". Il nous fait part d'un score final de 3875pts, en divulgant la compo de sa meilleure équipe car nous ne comprenions pas comment il a atteint ce score avec Estrada Joker. Dans l'équipe cité il n'hésite pas à mettre re-mentionner Estrada joker et pousser le vice jusqu'au bout.
Mais après analyse/calcul de notre part il s'avère impossible d'arriver au score de 3875pts avec Estrada joker. Nous demandons explication!
Notre adversaire avoue sa tromperie et ses mensonges! Il avoue ne pas avoir mis Estrada joker et avoir volontairement menti sur la situation de ces joueurs!
Nous trouvons cela totalement inadmissible d'être pris pour des imbéciles.

Les responsables de la Cup et du forum devrons prendre leur responsabilité quant au maintiens ou à l'exclusion de la compétition de ce coatch peu scrupuleux!

Nous ne pouvons croire qu'ils cautionnent ces pratiques et acceptent d'envoyer ce coatch en Quart de finales si celui devait y accéder avec l'aide de la trompérie et du mensonge!

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Horn49 Lun 22 Avr - 19:36

Il accédera aux quart grâce à ses équipes pas grâce aux mensonges Wink

Pas de quoi faire un scandale je trouve^^"

Horn49

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Moonclar Lun 22 Avr - 19:53

Bon j'ai deux choses à dire.

La première, concerne ton message en lui-même. Est-ce de l'ironie ou es-tu bien sérieux ? Si c'est de l'ironie, c'est pas super détectable. Et puisqu'apparemment tu es sérieux, je trouve que tu as raison d'être mécontent de l'attitude de ton adversaire. C'est un jeu, il faut jouer le jeu et dire des mensonges est ridicule. Mais après c'est pas pour ça qu'il a triché ou je ne sais quoi... Il a obtenu son score honnêtement (jusqu'à preuve du contraire) donc il mérite sa qualification.

La deuxième est une proposition. Je pense que la commission de discipline devrait éliminer ton adversaire pour avoir menti mais en même temps ne pas te qualifier toi car tu as perdu. Je pense qu'il faut que quelqu'un d'autre soit repêché et je propose que ce soit moi vu que j'apporte la proposition. Je pense que ça convient à tout le monde ? Merci à tous et rendez-vous en quart ! Very Happy
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  zidelcaire Lun 22 Avr - 20:15

Moonclar a écrit: ne pas te qualifier toi car tu as perdu.

Jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas encore perdu!

Concernant l'ironie je te laisse apprécier, mais tes messages la semaine dernière sur les attentats de Boston été totalement déplacés et inadmissibles.

"Nous avions prévu le tragique événement lors du marathon de Boston hier. Par conséquent nous avons décidé de mettre trois équipes en berne avec des joueurs de la semaine précédente. Nous attendons un geste de notre futur adversaire qui pourrait, par exemple, jouer ses trois équipes avec Romain Alessandrini, Paul Baysse et Jérémy Clément capitaines. (en hommage à tous ceux qui ont perdu une jambe hier)"

Tourner à la rigolade et dire des bétises sur de tels évènements est purement honteux. Mélanger le jeu Fantasy avec les évènements de Boston est de très mauvais goût!

Cela n'engage que moi, et personnellement ça m'a choqué. Je ne suis pas modérateur mais j'avais espéré qu'il fasse quelque chose pour recadrer ces propos.

Qualifié ou pas je sortirai la tête haute avec honneur, au contraire de mon adversaire qui ira peut etre au bout mais comme 'ExtremeGeek' et ses multicomptes, je ne donne aucun crédit à ce qu'ils disent à présent car ces 2 coatchs n'ont aucune éthique. Seul le resultat compte, quitte à tricher pour l'un, quitte à mentir et tromper son Monde pour l'autre. Si c'est l'esprit que vous souhaitez pour le futur vainqueur, cela n'engage que vous.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Pat07 Mar 23 Avr - 5:05

Moonclar a écrit:Bon j'ai deux choses à dire.

La première, concerne ton message en lui-même. Est-ce de l'ironie ou es-tu bien sérieux ? Si c'est de l'ironie, c'est pas super détectable. Et puisqu'apparemment tu es sérieux, je trouve que tu as raison d'être mécontent de l'attitude de ton adversaire. C'est un jeu, il faut jouer le jeu et dire des mensonges est ridicule. Mais après c'est pas pour ça qu'il a triché ou je ne sais quoi... Il a obtenu son score honnêtement (jusqu'à preuve du contraire) donc il mérite sa qualification.

La deuxième est une proposition. Je pense que la commission de discipline devrait éliminer ton adversaire pour avoir menti mais en même temps ne pas te qualifier toi car tu as perdu. Je pense qu'il faut que quelqu'un d'autre soit repêché et je propose que ce soit moi vu que j'apporte la proposition. Je pense que ça convient à tout le monde ? Merci à tous et rendez-vous en quart ! Very Happy
C'est un début de solution pour sortir de cette impasse,le seul souci résidant dans le choix de l'équipe repêchée:j'ai déjà,hier dans la journée,dans un esprit de conciliation bien évidement et,j'ose le dire ,de sacrifice,proposé ma candidature auprès du comité d'éthique.Il ne fait aucun doute qu’après examen de mon dossier,l'évidence s'imposera à tous:je suis le recours qui permettra à la communauté des joueurs de sortir de cette crise par le haut tongue

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Moonclar Mar 23 Avr - 7:42

@zidelcaire : Je suis désolé de t'avoir choqué dans mes propos. Je pensais faire une simple blague et je pense qu'on peut rire de tout. Visiblement ça ne t'a pas plu, j'en suis navré, t'aurais pu me le dire en MP il y a une semaine car personne d'autre ne m'a rien dit à ce sujet.

Sinon mon message était ironique évidemment, je te souhaite bonne chance et de gagner normalement, ce serait bien fait pour "l'arnaqueur" qu'est ton adversaire.

@Pat07 : Je crains que nous ayons un léger différend Laughing Bon au pire on s'auto-proclame vainqueurs ex-aequo ça te va ? Smile
Moonclar
Moonclar

Messages : 465
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Pat07 Mar 23 Avr - 8:46

Moonclar a écrit:@zidelcaire : Je suis désolé de t'avoir choqué dans mes propos. Je pensais faire une simple blague et je pense qu'on peut rire de tout. Visiblement ça ne t'a pas plu, j'en suis navré, t'aurais pu me le dire en MP il y a une semaine car personne d'autre ne m'a rien dit à ce sujet.

Sinon mon message était ironique évidemment, je te souhaite bonne chance et de gagner normalement, ce serait bien fait pour "l'arnaqueur" qu'est ton adversaire.

@Pat07 : Je crains que nous ayons un léger différend Laughing Bon au pire on s'auto-proclame vainqueurs ex-aequo ça te va ? Smile
ben,si tu veux.Moi, je disais ça, c'était pour rendre service clown mais on ne va tout de même pas ajouter un conflit au conflit . nous nous devons d'avoir une pensée charitable pour les membres des différentes commissions d’éthique,de visionnage,de discipline et d'arbitrage qui vont devoir plancher des heures et des heures pour régler le différent qui oppose zidelcaire à son adversaire tongue

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  orloff69 Mar 23 Avr - 11:23

Je comprends pas pourquoi vous vous énervez !!! Franchement si ça continue comme ça, plus personne ne voudra communiquer ses infos sur ce forum qui avait de très bonne valeur. Concernant le problème en lui même, personne n'a demandé à l'un ou à l'autre de mettre tels ou tels joueurs ? Bon ben je ne vois pas où est le problème il t'a caché avoir mis un joueur en te disant qu'il ne jouait pas où l'inverse mais le tout sur ses seules équipes à lui ? Et alors ? L'intox comme ça se fait tous les week end sur les terrains de Ligue 1 et ailleurs sont monnaies courantes... Tel joueur est blessé et sera trop juste, et bing, le jour J, il est titulaire ou la tactique de jeu change de l'ordinaire, c'est la réalité des terrains !!! Tu veux pas non plus avoir la feuille de matchs 3 jours avant ? Moi ce qui m'aurait choqué, c'est s'il avait annoncé avant le début de la journée, tel joueur blessé et indispo pour samedi + durée indéterminée. Là oui, il aurait mis tout le monde sur de mauvaises infos, pouvant influencer le jeu et donc oui là tricherie. Mais si j'ai bien compris, le problème c'est qu'une fois les équipes validées, il t'a un peu baladé en te bluffant sur les équipes qu'ils avaient constitué... Question Non rien de bien bien méchant ni invalidant sa qualification. Mais peut être ai je mal cerné le problème qui vous déchire.
orloff69
orloff69

Messages : 185
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  senasoam Mar 23 Avr - 13:39

tout à fait d'accord avec Orloff. Le meilleur coach passera les 1/8eme de finale et basta. C'est vrai que si il avait menti sur un joueur soi disant bléssé que tu aurais retiré de sa faute ca aurait ete grave , mais la pas de quoi fouetter un chat, il a jouer sur du bluff et je ne pense pas que tu es fait tes équipes en fonction des siennes donc je pense que le débat est clos. Concernant l'humour de moonclar elles est assez déroutante je pense qu'on peut faire des blagues sur pas mal de choses mais c'est vrai que là je pense que tu es allé assez loin.
senasoam
senasoam

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  DANTES33 Mar 23 Avr - 16:14

Si l'ONU nous soutient, on envoie l'armée et psg70 finit à Guantanamo!
ça me parait un minimum vu l'extrême gravité de ses actes.
Dire que t'a mis Estrada alors que tu l'as pas mis... pfuui ça on peut dire que c'est vachement handicapant pour le mec qui joue contre toi.

Y'a un congrès de pucelles effarouchées ou bien ?
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  zidelcaire Mar 23 Avr - 19:10

Pour que tout soit clair, ce que nous reprochons à PSG70 c'est d'avoir délibérément menti, tel un mythomane. Ne pas vouloir divulguer ses équipes est une chose. Cela ne lui a jamais été demandé de ma part, juste son score provisoire "après" les matches du weekend, ce que tout le monde fait ici. Quel est donc l'intérêt de mentir et de dire, une fois les matchs terminés, qu'il a mis Estrada (qui n'a pas joué) joker dans ses 3 équipes, pour faire croire que lui aussi à eu des "coups durs" avec des non titulaires, de dire qu'il fait ses équipes le Jeudi soir à cause du travail, à la vas-vite, et en gros de se faire passer pour quelqu'un qui limite fait ses équipes en 2-4-6. Nous pronons un forum honnête, conviviale et amical. Venir mentir délibérément à plusieurs reprises, jusqu'a que je le mette au pied du mur par mes calculs et qu'il soit obligé d'avouer avoir menti, trouvant l'excuse qu'il n'aime pas dévoiler ses équipes (ce qui n'est pas le problème ici vu que jamais je ne lui ai demandé ses compos d'équipe mais juste son score provisoire après les matchs) et qu'il viens plusieurs fois rabacher qu'il a mis Estrada joker, donnant de lui même une fausse compos d'équipe, bref... Si c'est le genre de coatch que vous souhaitez ici, nous n'avons pas la même idée et la même ethique. Un minimum de respect. Mentir à tout bout de champs est ridicule. Peut être passera t'il se tour, mais vraiment par la petite porte. J'espère qu'il y aura une justice et que nous arriverons sportivement à le sortir de la coupe, sinon nous nous en remettrons aux instances et nous nous plierons à leur décision.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  florian6493 Mer 24 Avr - 17:26

zidelcaire a écrit:Pour que tout soit clair, ce que nous reprochons à PSG70 c'est d'avoir délibérément menti, tel un mythomane. Ne pas vouloir divulguer ses équipes est une chose. Cela ne lui a jamais été demandé de ma part, juste son score provisoire "après" les matches du weekend, ce que tout le monde fait ici. Quel est donc l'intérêt de mentir et de dire, une fois les matchs terminés, qu'il a mis Estrada (qui n'a pas joué) joker dans ses 3 équipes, pour faire croire que lui aussi à eu des "coups durs" avec des non titulaires, de dire qu'il fait ses équipes le Jeudi soir à cause du travail, à la vas-vite, et en gros de se faire passer pour quelqu'un qui limite fait ses équipes en 2-4-6. Nous pronons un forum honnête, conviviale et amical. Venir mentir délibérément à plusieurs reprises, jusqu'a que je le mette au pied du mur par mes calculs et qu'il soit obligé d'avouer avoir menti, trouvant l'excuse qu'il n'aime pas dévoiler ses équipes (ce qui n'est pas le problème ici vu que jamais je ne lui ai demandé ses compos d'équipe mais juste son score provisoire après les matchs) et qu'il viens plusieurs fois rabacher qu'il a mis Estrada joker, donnant de lui même une fausse compos d'équipe, bref... Si c'est le genre de coatch que vous souhaitez ici, nous n'avons pas la même idée et la même ethique. Un minimum de respect. Mentir à tout bout de champs est ridicule. Peut être passera t'il se tour, mais vraiment par la petite porte. J'espère qu'il y aura une justice et que nous arriverons sportivement à le sortir de la coupe, sinon nous nous en remettrons aux instances et nous nous plierons à leur décision.

Parce que tu crois que Mourihno ou d'autres grands entraineurs n'ont jamais menti sur leur compos? Je ne vois aucun "scandale", il a voulu jouer le bluff c'est son choix, ça n'enlevera rien au score finale et le futur qualifié (par les points) sera celui qui l'aura mérité. En tout cas n'espére pas passer si tu ne gagnes pas par les points, n'ais pas de faux espoir Wink
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  zidelcaire Mer 24 Avr - 17:45

florian6493 a écrit:
Parce que tu crois que Mourihno ou d'autres grands entraineurs n'ont jamais menti sur leur compos? Je ne vois aucun "scandale", il a voulu jouer le bluff c'est son choix, ça n'enlevera rien au score finale et le futur qualifié (par les points) sera celui qui l'aura mérité. En tout cas n'espére pas passer si tu ne gagnes pas par les points, n'ais pas de faux espoir Wink

J'ai dû mal m'exprimer ou alors vous n'avez pas compris car ce que vous dites n'est pas le problème. Ce n'est pas le fais de 'cacher' ou jouer au bluff avant le match, ça ça peut etre compréhensible, de ne pas dévoiler ses joueurs avant le match. Mais "après" le match, quel intérêt de venir mentir sur ses compos, inventer des histoires, en gros mythoner, se faire passer pour un marthyr qui as au des coups dur dans ses équipes comme son adversaire, mais tout même au final réaliser un très bon score comme si c'été l'exploit. Bref vous n'avez de toute façon pas suivi tout ce qui s'est passé donc c'est compréhensible que vous ayez du mal à évaluer les choses. Si ce que vous souhaitez c'est le mensonge à tout bout de chant ici entre les membres et bien ok, si l'éthique et la mentalité c'est de mentir, pas de soucis, en tout cas ça sera sans moi. Je veux bien qu'on ne veuille pas divulguer ses équipes avant et pendant les matchs mais après les matches c'est juste ridicule, mais alors qu'on ne vienne pas inventer des fausses compos après les matchs pour faire 'style' que même avec des joker nul ont fait des super scores alors qu'en vrai le gas mythonne et mens à tu tête. C'est juste un manque de respect pur et simple, mais apparemment la plupart s'en moque et pour eux c'est normal, ça montre l'esprit malsain de certains, ou alors ils ne comprennent pas la situation.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Gdee Mer 24 Avr - 18:15

Wah ! Il s'en est passé des choses depuis 1 semaine Shocked . En tout cas cette histoire m'a bien fait rire.

Mais sinon Zidiclaire, je pense que tu devrais pas te prendre la tête pour ça. "Vive le PSG à vie " n'a peut-être pas eu la meilleure attitude mais bon, on va pas le mettre sur un bûcher ou l'exclure de la compet. pour ça. Au final, la différence se fera sur vos équipes respectives. Il ne t'a pas insulté, il n'a pas triché donc je pense que c'est mieux de faire redescendre la pression et d'attendre tranquillement les résultats. Tu prendras ta revanche l'année prochaine (si tu es éliminé cela va de soi).

Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club! Empty Re: 8ème de final retour CUP, Contestation et Dépôt de plainte du club!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum