ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
Au fur et à mesure EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
Au fur et à mesure EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
Au fur et à mesure EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
Au fur et à mesure EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
Au fur et à mesure EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
Au fur et à mesure EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
Au fur et à mesure EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
Au fur et à mesure EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
Au fur et à mesure EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
Au fur et à mesure 1365526023-capture
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Au fur et à mesure

5 participants

Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Au fur et à mesure

Message  imperial65 Lun 1 Avr - 8:11

Des journées j'ai vraiment l'impression qui laisse tomber le site j'espère me tromper car si c le k fantasy sera tjs la l'année prochaine....?

imperial65

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  fogump Lun 1 Avr - 16:38

Ce n'est juste qu'une opinion personnelle mais j'ai le sentiment que nous servons de "bêta-testeurs" dans l'optique d'un jeu qui pourrait devenir payant dans un avenir proche. Il serait étonnant que des personnes soient mobilisées pour développer et gérer ce jeu sans contrepartie financière surtout dans le milieu de foot dont les sources de revenu sont limitées à quelques secteurs. Les jeux de foot (en ligne ou softs) remportent un franc succès et la possibilité de générer des profits sur des produits autres que les paris sportifs doivent aiguiser l'appétit des différentes composantes. Ces dernières sont certainement entrain de mesurer le potentiel du jeu. Les différents exemples en date semblent nous orienter vers cette issue. Le PMU s'y était essayé avant d'abandonner le jeu brutalement... Le Championnat des Etoiles "France Football - l'Equipe" est devenu payant sous la forme d'options depuis cette saison... et toutes les bonnes volontés qui tentent de mettre en ligne des jeux "fantasy" de manière indépendante sont menacées d'action en justice par les détenteurs des droits...
Encore une fois, ce n'est juste qu'un ressenti et j'espère me tromper. D'ailleurs, j'aurai bien aimé avoir votre opinion sur le sujet.
En attendant, profitons de ces dernières journées pour profiter de la bonne humeur qui règne sur ce forum ! Wink Wink
Encore une fois, bonne chance à toutes et à tous ! Wink
fogump
fogump

Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  Funkbandit Lun 1 Avr - 17:38

fogump a écrit:Ce n'est juste qu'une opinion personnelle mais j'ai le sentiment que nous servons de "bêta-testeurs" dans l'optique d'un jeu qui pourrait devenir payant dans un avenir proche. Il serait étonnant que des personnes soient mobilisées pour développer et gérer ce jeu sans contrepartie financière surtout dans le milieu de foot dont les sources de revenu sont limitées à quelques secteurs. Les jeux de foot (en ligne ou softs) remportent un franc succès et la possibilité de générer des profits sur des produits autres que les paris sportifs doivent aiguiser l'appétit des différentes composantes. Ces dernières sont certainement entrain de mesurer le potentiel du jeu. Les différents exemples en date semblent nous orienter vers cette issue. Le PMU s'y était essayé avant d'abandonner le jeu brutalement... Le Championnat des Etoiles "France Football - l'Equipe" est devenu payant sous la forme d'options depuis cette saison... et toutes les bonnes volontés qui tentent de mettre en ligne des jeux "fantasy" de manière indépendante sont menacées d'action en justice par les détenteurs des droits...
Encore une fois, ce n'est juste qu'un ressenti et j'espère me tromper. D'ailleurs, j'aurai bien aimé avoir votre opinion sur le sujet.
En attendant, profitons de ces dernières journées pour profiter de la bonne humeur qui règne sur ce forum ! Wink Wink
Encore une fois, bonne chance à toutes et à tous ! Wink

Smile De mon côté, j'espère me tromper mais je pense que ces 2 saisons de Fantasy ont servi de pub pour le site de pari en ligne et j'imagine que cette pub à ces limites et j'ai bien peur que l année prochaine Fantasy ne soit plus...
Après, je serai peut être pas contre payer une somme dérisoire à condition qu'il n'y ai aucun souci technique comme c'est trop souvent le cas et que l'on reçoive les lots plus rapidement (pour ma part je ne l'ai toujours pas reçu depuis la 11e journée), mais je suis pas sur qu'on soit beaucoup à être prêt à payer. Smile
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  DANTES33 Lun 1 Avr - 18:50

Je pense aussi que ces années étaient un test. S'il a été concluant, le jeu deviendra payant, s'il ne l'est pas, il n'y aura plus de Fantasy l'année prochaine. Là aussi, ce n'ai qu'un sentiment personnel.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  DANTES33 Lun 1 Avr - 18:51

Créditer un compte, comme au poker et payer un euro par équipe... ça m'irait.
DANTES33
DANTES33

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  Funkbandit Lun 1 Avr - 19:25

Apparemment il y a environ 13000 inscrit si on se fie au tableau des scores, et si je me rappelle bien l'année dernière le nombre d'inscrit était affiché et ca frôlait les 100000, bizarre ou je dois me tromper quelque part...
à ce sujet, ce serai bien de savoir combien y a de joueurs inscrit en tout mais aussi combien sont inscrit depuis la 1ere journée et donc en course réellement pour le général, pour ma part je l'estime à environ 1000 joueurs n'ayant manqué aucune journée de championnat,
qu'elle est votre avis?
Funkbandit
Funkbandit

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  zidelcaire Lun 1 Avr - 19:59

Alors perso il y a 3 solutions pour la suite :

- soit le jeu devient payant
- soit ils arrêtent
- soit ça continue comme ça.

Quoiqu'il se passe pour la suite ce qui est sûr c'est que ça leur fait de la pub, que ce soit à la LFP, ou aux marques qui fournissent les lots. Donc ça peux très bien continuer gratuitement avec un jeu de toute façon qui perd de sa saveur à cause de la non mise à jour en temps réel. Il est clair que souvent les scores ne sont pas comptabilisés durant les matchs.

En ce qui me concerne jamais je ne payerais pas pour ce jeu car j'aurais l'impression d'avoir été pris pour un 'pigeon', d'avoir été appaté pour ensuite me faire 'casquer'.

Espérons juste que ça restera gratuit, et que les administrateurs deviennent plus 'assidus' et proposent des scores mis à jour en temps réel.

En gros, si ça deviens payant, j'arrête, si le jeu deviens minable comme ce weekend avec aucun score mis à jour, j'arrêterais en fin de saison car ça enlève tout l'intêret du jeu et son 'piquant', si le jeu s'ameliore je serais de la partie.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  zidelcaire Lun 1 Avr - 20:14

Ah oui et concernant le nombre d'inscrits je pense qu'ils y a beaucoup de multicompte, suffit de voir le classement général pour voir des pseudos très suspects et très ressemblants.

gerard29 matissou29 justine29 Christine29
"varrouk" 3ème au classement général, aussi connu sous d'anciens pseudos apparement supprimés car je ne les voient plus type "roukva" "rouk17" ou d'autres. bref je ne pense pas que l'ont soient énormément à jouer régulièrement, en tout cas le nombre de comptes ne veux pas dire grand chose je pense. J'ai pris la saison en cours mais il y a des truks qui sont frappant en terme de multicompte, après je peux me tromper mais c'est que le hasard est vraiment troublant alors.

Faire payer chaques comptes utilisateurs pourrait peut etre endiguer cela, parce que payer 10 comptes je pense que là les tricheurs hésiteraient. mais d'un autres coté ils perdraient des joueurs car beaucoup arrêteraient de jouer si ça deviens payant.

zidelcaire

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Au fur et à mesure Empty Re: Au fur et à mesure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum