ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 1365526023-capture
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

+4
snouvel
florian6493
Pat07
benjconte
8 participants

Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  benjconte Mar 19 Mar - 13:23

NUMERO 2 PARUTION Vendredi Soir.

Vos réactions, votre avant-match
Votre vision de l'adversaire en mp à zguner7 ou benjconte, ou ici !
Bonne semaine à tous
benjconte
benjconte

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  Pat07 Mar 19 Mar - 16:44

ma déception est à la hauteur des espérances que j'avais placées dans plusieurs éléments que j'avais décidé de relancer pour cette rencontre Evil or Very Mad .A l'évidence,ceux-ci n'ont pas su saisir la chance qui leur a été offerte Sleep Sleep Sleep ...je saurai,le moment venu, en tirer les conclusions qui s'imposent Idea .ne me parlez pas de la composition de l'équipe pour ce match importantissime,il est bien trop tôt pour l'évoquer.je peux seulement vous dire qu'à partir du 22/03 nous allons passer en mode "commando": mise au vert, entrainement à huis clos,interdiction absolue de communiquer sur les réseaux sociaux et avec la presse pour tous les membres du groupe,sans exception silent ...notre saison se joue sur les deux journées à venir et il est hors de question de galvauder ce rendez-vous clown clown clown

Pat07

Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  florian6493 Mar 19 Mar - 17:21

Florian6493 :
"La pression est énorme pour mes joueurs aprés la contre performance du weekend dernier d'autant plus que notre futur adversaire pour la cup n'est autre que le coach alejo qui a remporté la derniére journée. Nous n'avons pas le droit à la moindre erreur.
Nous allons travailler dur durant les deux semaines de treves malgrés l'absence de nombreux internationaux, mon effectif est encore touché par quelques joueurs à l'infirmerie mais je suis optimiste quant à leur retour dans le groupe trés bientot."
florian6493
florian6493

Messages : 285
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  snouvel Mar 19 Mar - 17:31

J'ai très peur de l'exces de confiance...
Malgré une prestation moyenne, ce week-end encore nous avons marqué 350 points de + que notre futur adversaire de coupe. Je sens que les joueurs n'ont pas conscience d'avoir fait un match très (trop) ordinaire.
Je pense que Brézhilien a totalement masqué son jeu... Notre superviseur au roudourou n'a pu ramener que très peu d'infos... (comment tirer une leçon d'une équipe composée de 14 sochaliens!!! Rolling Eyes )
Ca sent le match piège à plein nez What a Face .
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  Gdee Mar 19 Mar - 20:38

Gdee :

Nous sommes dans une bonne dynamique depuis 2 journées. Le fait d'être en roues libres sur cette fin de saison y est sans doute pour beaucoup. Nous devons donc rester dans cet état d'esprit, sans pression, pour notre entrée dans le tournoi. La trêve internationale arrive à point nommé et j'espère que cette semaine de repos sera salvatrice pour certains "cadres" de l'équipe qui tiraient un peu la langue ces dernières semaines.

L'adversaire ? Bien sûr, affronter l'éternel "ennemi" parisien est toujours particulier. L'équipe de "VivelePSGàvie" réalise une bonne saison et nous abordons ce match dans un rôle d'outsider, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Gdee
Gdee

Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  senasoam Mer 20 Mar - 9:08

J'avais décide de laisser plusieurs éléments important de côté pour pouvoir faire tourner et lancer dans le grand bain certains jeunes, mais ces jeunes en questions m'ont assez déçu . Après en championnat nous n'avons plus rien a jouer donc nous allons tous miser sur la coupe qui est devenu notre objectif prioritaire après une saison en dents de scie. Je veux que le joueurs me montrent un autre comportement en coupe et je souhaite rentre dans ce match comme s'ils jouaient une finale de champion's league. Enfin j'attend beaucoup des retours d'estrada , chedjou, feret et jallet.
senasoam
senasoam

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  vive le psg a vie Mer 20 Mar - 9:55

Gdee a écrit:Gdee :

Nous sommes dans une bonne dynamique depuis 2 journées. Le fait d'être en roues libres sur cette fin de saison y est sans doute pour beaucoup. Nous devons donc rester dans cet état d'esprit, sans pression, pour notre entrée dans le tournoi. La trêve internationale arrive à point nommé et j'espère que cette semaine de repos sera salvatrice pour certains "cadres" de l'équipe qui tiraient un peu la langue ces dernières semaines.

L'adversaire ? Bien sûr, affronter l'éternel "ennemi" parisien est toujours particulier. L'équipe de "VivelePSGàvie" réalise une bonne saison et nous abordons ce match dans un rôle d'outsider, ce qui n'est pas pour me déplaire.

notre niveau de jeu acctuellement est mitiger en championnat avec des haut et des bas.en championnat le titre cest fini pour nous malheureusement .et nous devons finir la saison avec un titre et la coupe fantasy est un titre une ligne au palmares .nous allons afronter notre ennemi jure !!nous sommes mieux classer que eux en championnat . mais va faloir se mefier car comme nous marseille (gdee)a envie et besoin de titre. nous somme extrement motive pour pas finir sur une saison blanche.nous devons battre marseille (gdee) pour nos supporter et pour notre club
vive le psg a vie
vive le psg a vie

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  domi41130 Mer 20 Mar - 14:47

Je suis très loin au général j'ai pas commencer au début c'est un amis qui ma dit va voir fantesy lfp c'est génial ,effectivement c'est la classe, j'adore .
Journée après journée c'est pas si mal ,pas très loin des 100 premier, mes bases son pas bonne mais ça va VENIR je suis un GAGNEUR LOL ,je commence a mieux connaitre le jeu grasse au forum qui fond un superbe boulot d'ailleurs et les 2 journée a venir je vais m'appliquer et surtout mais joker et capitaine dur de faire un choix !Mais joueurs fétiche qui vont êtres a 100% avec ce petit repos,je l'espère car un peut déçu surtout d'1 qu'il ce blesse pas en équipe de FRANCE ! Aller je me fait un défit dans les 50 premier la journée a venir !
Sur ce bonne coupe a tous et que le meilleur gagne ." Si mon adversaire veut être amis avec moi pas de soucis qu'il me contacte en priver ça serais sympas pour le live "
domi41130
domi41130

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : gievres: loir et cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH J30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum