ParionsWeb Fantasy LFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PGV FOTBALLEURS
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyDim 26 Avr - 17:09 par STARTIB

» Nouveau Groupe Championnat des Eoiles
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyVen 22 Aoû - 16:07 par roffiat

» Réclamation des lots
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyVen 9 Mai - 16:08 par roffiat

» Live 8 ème journée
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptySam 28 Sep - 15:48 par roffiat

» RETOUR FANTASY LFP
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyVen 27 Sep - 19:29 par roffiat

» live 4 éme journée fantasy lfp
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyDim 1 Sep - 7:59 par alejo

» suspendus 4è journée
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptySam 31 Aoû - 15:45 par roffiat

» live 2 éme journée
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptyLun 19 Aoû - 13:32 par guigui291

» Live 1ère Journée
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? EmptySam 17 Aoû - 11:41 par roffiat

Prochaine journée(32eme)
avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? 1365526023-capture
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

3 participants

Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

Message  snouvel Jeu 11 Oct - 6:07

si oui comment ?

car je me suis connecté pdt le live, j'ai envoyé des invitations, j'ai cliquer sur le partenaire à droite de la page d'accueil et ... rien
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty Re: avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

Message  Frode Ven 2 Nov - 12:39

Alors,

- Le succès pour la pub et la connexion pendant le Live, je les ai eu, il faut le faire et attendre le mardi qui suit pour les avoir dans sa galerie de succès, c'est ce que je pense vu que c'est comme ça que je les ai eu..

- Sinon, bah, exactement le même problème concernant les invitations, plusieurs fois j'ai envoyé des invitations par mail ou en indiquant le pseudo, mais rien, ça ne fait strictement rien, est-ce un bug..?
Frode
Frode

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty ok mais c'est quoi la pub ?

Message  snouvel Ven 2 Nov - 12:52

Fifa 2013 ? parionsweb ? fdj ?

je comprends pas sur quo il faut cliquer geek
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty Re: avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

Message  Frode Ven 2 Nov - 13:45

C'est écrit celle à droite, donc il s'agit de celle avec "Jusqu'à 29€ //Jusqu'à 100€ offerts" Cool
Frode
Frode

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty merci

Message  snouvel Ven 2 Nov - 14:27

merci beaucoup
snouvel
snouvel

Messages : 564
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le dos de mes joueurs

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty Re: avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

Message  fabpat77 Lun 24 Déc - 18:41

Jamais réussi à l'avoir,ca me renvoi toujours dans des pages de recherches google!

fabpat77

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ? Empty Re: avez vous obtenu le succes connection au live ou le succes envoyé 1 invitation ou le succes cliquer sur partenaire pub ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum